vos maillot de bain pour cet été ?

Re : vos maillot de bain pour cet été ?

Voilà mes mailliot , mais j'ai pas le corps qui vas avec :sad2:
Lol

j'ai le 2ème! je l'ai acheté à la plage en Espagne. 10 €, ça valait pas le coup de s'en priver! ^^

sinon, j'ai miser sur un maillot une pièce, je n'ai pas aceté les une pièce que j'avais vu. le voici:

Pièces jointes

• cdm173x07.jpg
    cdm173x07.jpg
    10.7 KB · Affichages: 102

Bonjour!
Je viens de m'acheter pour la première fois un string de bain Pull in Marseille mais maintenant que les vacances approchent j'appréhende le moment fatidique de le porter sur la plage, d'autant plus qu'il s'agit des plages de Bretagne où il me semble que c'est moins courant que sur les plages du midi. Si certaines d'entre vous on déjà vécu ça en osant le string sur la plage j'aimerais votre avis. Merci.

Personnellement j'le porterais pas mais Fais ce que tu veux !!! Tu es libre tu n'es pas non plus nu hein!! Tu fais ce que tu veux ^^ En bretagne ou dans le sud tu reste a la plage et si ta envie d'avoir un beau bronzage bah tu le fais n'importe ou hihi

Je ne le ferais pas non plus !
Mais j'ai vu des personnes qui en portais, (au alentour de Marseille) et parmi celle-ci ce n'était que des mamies, alors c'était un peu écoeurant mais bon le bronzage était top !
Par contre à l'océan je n'en ai jamais vu et j'y passe mes vacances chaque année !

Apres c'est toi qui voit, si tu assumes tant mieux et porte le ;)

moi je prends l'entre 2 le tanga je crois que c'est sa et sa rend bien et pas "trop" meme si je n'est rien contre les string mais moi je peut pas :) lol

Moi non plus peu pas , aprés tu as les yeux rivé sur ton popotin , et bonjour les disputes de couple aprés ..... hihi !!

Clara,
Une amie m’a conseillé de me rendre au sein de la galerie 66 de l’avenue des Champs Elysées pour découvrir la boutique MISS Body Fashion et elle n’avait pas tort. J’ai aperçu de magnifiques maillots de bain de la marque Crool !

Merci Yasmine! Tu as bien fait de prendre celui ci ! Il est vraiment très jolie ! j'aime beaucoup le fait qu'il soit irisé , sa change !

Retour