vos maillot de bain pour cet été ?

Re : vos maillot de bain pour cet été ?

le 2ème est trop beau! y'a en 90D? lol ^^

sinon regarde chez etam l'an dernier ils en faisait peut être que cette année aussi.

etam rien trouvé. naaa y'a pas non plus ta taille 34B(85B) 34D(85D) 36D(90B) ..

J'ai trouvé aussi celui ciii mais la niveau taille c'est 6 8 10 donc comprend rien sa msoule.
19b7a846550b4168f202fd12e0f4425e.jpg

voilà le mien ! c'est chéri qui me l'a acheté <3 il est trop c'est le Mariachi de "Pain de sucre" ^^

Pièces jointes

• pain-de-sucre-ete-2011-mariachi.jpg
    pain-de-sucre-ete-2011-mariachi.jpg
    49.2 KB · Affichages: 224

etam rien trouvé. naaa y'a pas non plus ta taille 34B(85B) 34D(85D) 36D(90B) ..

J'ai trouvé aussi celui ciii mais la niveau taille c'est 6 8 10 donc comprend rien sa msoule.
19b7a846550b4168f202fd12e0f4425e.jpg

ah mince!! ^^

celui là aussi est joli, mais moi non plus je ne sais pas c'est quoi les tailles, tu l'as vu où?

C'est les taille americaine les filles ;)

anglaise pardon :$

Le corps de la nana d'H&M j'adoooore !!

Je m'en suis acheté un aussi chez h&m ! Mais j'le trouve pas sur le site ! C'est un espèce de bandeau noir, avec un trou au milieu et lacet au cou

J'ai pris du 42 pour mon 85C mais j'aurai du prendre 44, pas essayé pfff :(

Voila :

36/38=6ou8 38/40=10 40/42=12 42/44=14 44/46=16 46/48=18

hello les filles je rentre de londres! je vois que certaines ont fait des emplettes!

Je voulais essayer le trikini cet été mais j'ai d'abord craquer aujoud'hui pour un banana moon sur vente privée, pas de taille adulte alors je l'ai pris en 16 ans, sa m'ira tres certainement, il est dans ce style, meme couleur sauf que le haut est en triangle

;)

Pièces jointes

• mayo.JPG
    mayo.JPG
    27.2 KB · Affichages: 125

les filles j'ai flashé sur ses bikinis trop beau mais pourquoi je pars pas cet été lol je vous met les photos ils sont chez 3suisses en promo en plus lol

Moi je sais pas si je suis allé trop tard ou quoi mais je suis allé à H&M et j'ai trouvé aucuns maillot des pubs et aucuns qui m'a plu... déçu mais bon j ai quand meme réussi a acheté celui la sur internet :

Pièces jointes

• SWS06_aqua_a.jpg
    SWS06_aqua_a.jpg
    44 KB · Affichages: 165

Alors moi j'ai pris un banana moon pour cette été je pense reprendre un little Marcel et j'adore les maillots de bain pain de sucre j'en ai vu deux
Manifique ça donne envie

Retour