vos maillot de bain pour cet été ?

yasmine207 a dit:
Oui je l au reçu il me va parfaitement j ai eu du bol

Au oui tu as eu de la chance ! Enfaîte c'est une copie de Victoria secret, je me disais bien que je l avais déjà vu quelques part ! Par contre pour les taille c'est galère ! Tu as prit S toi ? Et il est pas trop rembourré ? Car Victoria secret souvent..

Ah je savais mm pas lol ! Non il est pas trop rembourré et tu peux enlever le coussinet j aime bien car c assez rare mnt de trouver des maillot à coussinet amovible

yasmine207 a dit:
je les trouve vrmt jolis Cindy ! J'aimerais bien mettre des maillots bandeaux mais sa m va trop pas avec ma petite poitrine j'ai enfin trouvé un maillot qui me convient qui fait joli il est push up j'ai pris en rose il est rose pale un peu irisé vrmt joli avec des étoiles dorée sur les coté de la culotte jaime bcp : http://www.ebay.com/itm/110708830607?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Il est magnifique. Je pense prendre le même en bleu !

Il est

yasmine207 a dit:
je les trouve vrmt jolis Cindy ! J'aimerais bien mettre des maillots bandeaux mais sa m va trop pas avec ma petite poitrine j'ai enfin trouvé un maillot qui me convient qui fait joli il est push up j'ai pris en rose il est rose pale un peu irisé vrmt joli avec des étoiles dorée sur les coté de la culotte jaime bcp : http://www.ebay.com/itm/110708830607?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Oh mince ... Y a que s ou xs moi me faut m ...

Oh mince ...

coucou les filles ma participation :) pour notre voyage au Maroc !!!
les votres sont trop beaux !!!

Pièces jointes

• maillot_de_bain_2_pieces_noir_avec_imprimes_blancs_03500_40684610041_1.jpg
    maillot_de_bain_2_pieces_noir_avec_imprimes_blancs_03500_40684610041_1.jpg
    17.7 KB · Affichages: 119
  • bse129x09.jpg
    bse129x09.jpg
    31.9 KB · Affichages: 149
clairette76 a dit:
coucou les filles ma participation :) pour notre voyage au Maroc !!!
les votres sont trop beaux !!!

Le deuxieme est super jolie. As tu le site la ou tu l'as commandé ? Y a t'il la taille M parce que celui de yasmine a pas M ... : (

Je me joins à vous , moi j'ai pas encore acheté de maillot pour cet été parce que j'ai du mal à en trouver ... Il me faut du dépareillé car je prend plus grand en haut qu' en bas . Je fais du bonnet E donc il me faut du coup quelque chose qui soutienne bien !
Je préfère acheter en magasin pour les essayer .
A votre avis ou est ce que je peux trouver ça ? Les magasins de lingerie style orcanta font maillot de bain aussi ?

laetitia57600 a dit:
Je me joins à vous , moi j'ai pas encore acheté de maillot pour cet été parce que j'ai du mal à en trouver ... Il me faut du dépareillé car je prend plus grand en haut qu' en bas . Je fais du bonnet E donc il me faut du coup quelque chose qui soutienne bien !
Je préfère acheter en magasin pour les essayer .
A votre avis ou est ce que je peux trouver ça ? Les magasins de lingerie style orcanta font maillot de bain aussi ?

Bonnet E va chez bodique miss :) pas cher et bien niveau qualité.

Bodique je connais pas ! Je viens de regarder sur le net pas trouvé de site internet , mais apparemment il y aurait un magasin à une cinquantaine de kms de chez moi il faut que j'aille voir !

Merci !
J'irais voir en magasin ! C'est cool parce que même pour les soutifs à part kiabi soleil sucré et la halle j'ai du mal à trouver des beau trucs !

laetitia57600 a dit:
Merci !
J'irais voir en magasin ! C'est cool parce que même pour les soutifs à part kiabi soleil sucré et la halle j'ai du mal à trouver des beau trucs !

Moi comm j lai deja mi dan un preceden post je ne vais que chez eux pour ma lingerie :)

Super jolie. En vert OUA. Je vais voir si y a en push up xD. Parce que moi aussi petits seins. : /

Je l'ai pris en corail je pensé aussi me le prendre en vert pomme j'aime beaucoup cette couleur.. moi je fais un 95C mais sa va il tien bien et n'aplati pas.

Retour