vos maillot de bain pour cet été ?

Yasmine j'ai besoin de ton aide ... Tu sais pas ou y a le même maillot que toi mais taille M/L ?
En bleu *-*
Parce que je trouve pas : (. Et il est tellement beau.

Moi
Je peux pas partir en vacances a cause du boulot de mon mari ;( dc moi sava etre maillot aquagym mdrr

Coucou les filles allez sur misscoquines.com rubrique lingerie puis maillot de bain ils sont pas cher et trop beau ;)

laetitia57600 a dit:
Je me joins à vous , moi j'ai pas encore acheté de maillot pour cet été parce que j'ai du mal à en trouver ... Il me faut du dépareillé car je prend plus grand en haut qu' en bas . Je fais du bonnet E donc il me faut du coup quelque chose qui soutienne bien !
Je préfère acheter en magasin pour les essayer .
A votre avis ou est ce que je peux trouver ça ? Les magasins de lingerie style orcanta font maillot de bain aussi ?

A darjelling. Les maillots de bains ils ont mis des pub comme quoi il y a des modèles jusqu'au f

image-100297051.jpg

Voilà un de plus à ma collec!

Merci maya jvai voir ça sur facebook c'est gentil
Yaaaas oui je sais mais jlaime pas celui la je l'ai vuuuu! J'ai vu ceux de h&m hier j'aime pas du tout a cause des froufrou tout autour du decolleté!
Demain cest mission maillot de bain pr moi je vous montrerai si j'en trouve

Moi j'y vais tt a l'heure LOL ;) et demain haha je doit faire des repérages et apres jachète ;) (je retourne a mon cours de physique ... On de fait ch***) LOL

Yasmine93 a dit:
Moi j'y vais tt a l'heure LOL ;) et demain haha je doit faire des repérages et apres jachète ;) (je retourne a mon cours de physique ... On de fait ch***) LOL

Tu nous montreras ça hein poulette?

Retour