Vos masques fait maison pour cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zita
  • Date de début Date de début
je me suis mise au bain d'huile depuis quelques mois et celle là je l'adore car elle ne graisse pas (j'ai essayé olive, jojoba, germes de blé, argan, amande karité...) donc je peux même l'utiliser en sérum (d'ailleurs il y a une recette toute simple sur AZ : huile de brocoli + protéines de soies) mes cheveux sont alors brillants (mes copines : "tu as fait un gloss ???") doux et ont l'air plus sains. Le hic : l'odeur mais s'estompe (heureusement)

je me suis mise au bain d'huile depuis quelques mois et celle là je l'adore car elle ne graisse pas (j'ai essayé olive, jojoba, germes de blé, argan, amande karité...) donc je peux même l'utiliser en sérum (d'ailleurs il y a une recette toute simple sur AZ : huile de brocoli + protéines de soies) mes cheveux sont alors brillants (mes copines : "tu as fait un gloss ???") doux et ont l'air plus sains. Le hic : l'odeur mais s'estompe (heureusement)
Je tenterai merci ma belle!

ça m'interesse aussi mais je n'en ai jamais vu nul part ! il y à aussi l'huile de noisette qui est trés bien absorbée moi je la met sur les pointes en serum on y voit que du feu

Tu trouveras l'HV de brocoli chez AZ, et ça ne sent pas très bon. Je l'ai essayé mais je ne trouve pas les résultats très probant.

je l'ai eu en echantillon mais il y à des ingrédients qui ne me plaisaient pas du coup j'ai pas essayé mais il parait qu'il a bonne reput c'est pas organic root ou un truc du genre plutot ?

J'ai fait un masque miel+oeuf+creme fraiche+glycérine végétale+ huile végétale. Simple mais super efficace !!!

Retour