Vos MU artistiques

C'est vraiment trop beau Victoire !! J'adore :)
Et j'ai la même palette tu m'inspires pour le coup. J'en ai 2 autres mais j'ai pas d'inspi en ce moment !!
Et ton trait de liner est juste magnifique ....

YEUX :

- Fard kiko 167 (pour le hilight)
- palette bad girl SLEEK ( bleu pétrole pour cut crease)
- Fard kiko 147 (pour dégradé cut crease)
- Fard kiko 109 (paupière mobile)
- star powder or SLA
- Paillettes Vertes STAR GAZER
- Palette bad girl (violet irisé pour sourcil)

pinceaux : 10 et 8 de PARISAX + BLENDER 213 de chez kiko

Pièces jointes

• popss.jpg
    popss.jpg
    55.5 KB · Affichages: 155
Wahouuu magnifique Vick mais comment fait tu pour faire un cut crease si précis looool les couleurs sont parfaitement a leur place bien estompée sans qu elle déborde d 1 mm dans l autre c sublime

Wahouuu magnifique Vick mais comment fait tu pour faire un cut crease si précis looool les couleurs sont parfaitement a leur place bien estompée sans qu elle déborde d 1 mm dans l autre c sublime

Pour mon dégradé je commence toujours par la couleur claire et je garde le meme pinceau du début à la fin en général , pour tracer mon cut crease je prend mon pinceau 219 de chez mac et je redégrade avec mon pinceau 8 ou 10 de chez parisax . merci ma yasmine

Vick75 a dit:
YEUX :

- Fard kiko 167 (pour le hilight)
- palette bad girl SLEEK ( bleu pétrole pour cut crease)
- Fard kiko 147 (pour dégradé cut crease)
- Fard kiko 109 (paupière mobile)
- star powder or SLA
- Paillettes Vertes STAR GAZER
- Palette bad girl (violet irisé pour sourcil)

pinceaux : 10 et 8 de PARISAX + BLENDER 213 de chez kiko

Magnifique. : )

Vick, je regarde tes tutos, pour ton make up nommé "Jazz" (maquillage fêtes doré), je me demandais ce que tu avais mis en dernier touche lumière dans le coin interne de l'oeil, ça ressemble à des pigments paillettés, peut-être pb? Merci ;-)

oui c'est exactement ça c'est les poudres de diamants de chez PB cosmetics , couleur blanche :)

Merci les filles ,

un autre tien :

Pièces jointes

• roseeee.jpg
    roseeee.jpg
    42 KB · Affichages: 143
oui c'est exactement ça c'est les poudres de diamants de chez PB cosmetics , couleur blanche :)

Merci les filles ,

un autre tien :

Merci ;-) Je me demandais en poudre de star lesquelles possède-tu et en es-tu contente? Je suis tentée par la poudre charbon par exemple mais j'ai peur qu'elle ne soit pas assez scintillante

Retour