Vos MU artistiques

Coucou les filles ça va
Toujours aussi magnifique vos mu

Dite que pensez vous de la base pour paupières de chez essense i love stage

Merci

Pièces jointes

• dgfdgq.jpg
    dgfdgq.jpg
    41.7 KB · Affichages: 229
magali34 a dit:
Je crois que j'ai compris .. je fais un petit essai ! Désolée pour mon comportement de débutante avec le forum lol !!! :wavecry:

Waouw ' pour de l'artistique, on peut dire que ça l'est ! Très douée aussi ^^

Trop beau Vick ! parfait comme d'hab c'est tjr un régale pour les yeux ! dit moi tu utilise quoi comme eye liner ? tu le fait tellement précis et fin surtout dans la pointe interieur de l oeil c'est magnifique, souvent sa fait une pointe un peu grossière j aime pas trop mais la c'est juste parfait

yasmine207 a dit:
Trop beau Vick ! parfait comme d'hab c'est tjr un régale pour les yeux ! dit moi tu utilise quoi comme eye liner ? tu le fait tellement précis et fin surtout dans la pointe interieur de l oeil c'est magnifique, souvent sa fait une pointe un peu grossière j aime pas trop mais la c'est juste parfait

Trop mignonne :D bah je le fait avec le liner crème ELF ou Pb , je préfère celui de pb quand meme . Et un pinceau à lèvre FRAULEIN (qui était nul donc voilà son
Usage) :)

Ah ok si jms je disais que sa faisait une pointe grossière en pensant sur certaine fille pas sur toi c tjr parfait ! En me relisant j ai vu que sa pouvait être mal interpréter. Je n ai encore jms testé de liner crème à appliquer avec pinceau j ai l impression que c plus dur à appliquer mais il faudrait que je teste quand mm

Cynthia > honnettement je ne la connais pas donc je me lance pas sur une réponse :( j'espère que tu la trouvera par quelqu'un d'autre ! :)

Mon MU d'hier soir :)

+ lien du tuto : Makeup blue . Tuto maquillage Arabic - YouTube

Rolàlà Vick, je me répète mais t'es vraiment une artiste!
J'aime trop ces couleurs là en plus :arwenalia:

Voici ma version du maquillage libanais, rien à voir avec la tienne... J'ai pas réussi à faire la petite pointe au coin interne :(

Pièces jointes

• 20120109_231122-1.jpg
    20120109_231122-1.jpg
    21.4 KB · Affichages: 101
  • 20120109_232013-1.jpg
    20120109_232013-1.jpg
    17.7 KB · Affichages: 103
Les filles, quelqu un peut m expliquer la différence entre maquillage libanais et un autre ? Parce que la je vois pas du tout... :)

Ingrid.d a dit:
Les filles, quelqu un peut m expliquer la différence entre maquillage libanais et un autre ? Parce que la je vois pas du tout... :)

Sur Vick je vois pas trop la différence entre Son maquillage libanais et ses maquillages artistiques puisqu'en général son liner est toujours là

Mais normalement c'est quand tu met tu liner dont la pointe au coin intérieur part vers le bas et en coin extérieur vers le haut

Sent from my iPhone using Manucure

Miss Staifia a dit:
Sur Vick je vois pas trop la différence entre Son maquillage libanais et ses maquillages artistiques puisqu'en général son liner est toujours là

Mais normalement c'est quand tu met tu liner dont la pointe au coin intérieur part vers le bas et en coin extérieur vers le haut

Bon bah je me fais des maquillages libanais tt les jours alors lol ! Heureuse de l apprendre :)

Miss Staifia a dit:

Merci pour la précision :)

Ingrid un maquillage libanais en général c'est un maquillage très intense, très étiré, l'oeil est cerclé de noir et le liner est comme l'a décrit Miss Staifia.

Moi j'ai voulu faire un maquillage dans des tons plus neutre et faire un liner façon libanais mais c'est pas trop ça :s va falloir que je m'entraîne encore! lol

Pièces jointes

• maquillage-maquillage-libanais-14051537b3-big.jpg
    maquillage-maquillage-libanais-14051537b3-big.jpg
    55 KB · Affichages: 415
mimi9301 a dit:
Ingrid un maquillage libanais en général c'est un maquillage très intense, très étiré, l'oeil est cerclé de noir et le liner est comme l'a décrit Miss Staifia.

Moi j'ai voulu faire un maquillage dans des tons plus neutre et faire un liner façon libanais mais c'est pas trop ça :s va falloir que je m'entraîne encore! lol

Okkkkk ! La photo est très jolie ! Daccord je vois mieux à quoi ça correspond... Je commençais à plus vous suivre !
Merci les filles :)

Bah a vrai dire je voi ta petite " pointe " moi :) et il est joli , c'est la qualité photo qui n'es pas très bonne , enfin la luminosité .
Vous trouvez que mes makeup dans l'album artistique/soir font tous libanais ?
À vrai dire je ne suis pas les règles et ne cherche pas à faire tel ou tel genre ^^ des fois après avoir fini mon makeup je me dis " ah merde ... On dirai un makeup emo/libanais/haloween" alors que je cherchais pas à ce que ça soit cathegorifier . Bref j'ai du mal à m'exprimer ^^

Ca me fait plaisir Vick! :)

Je ne trouve pas que ton MU fasse vraiment libanais parce qu'il n'est pas assez étiré pour ce genre là mais ça n'empêche pas qu'il déchire! ;)

Je suis loin d'être aussi douée que vous (vivement le cap esthétique l'année prochaine ^^) mais en tout cas vous êtes toutes très douée. J'adore !

Bisous les filles :)

Retour