Coucou les filles, j'organise sur ma page FB un concours en partenariat avec la marque PB COSMETICS . Je vous colle les infos que j'ai marquer sur ma page :
/!/VOICI LE THÈME DU CONCOURS /!/
. " Bienvenu dans mon Monde "
:: Faites ressortir et exprimé(e)s votre personnalité ! Montrez moi par le biais d'un maquillage, qui vous êtes au fond de vous et surtout : AMUSEZ VOUS ! ::
Que vous soyez enjouée ,timide,coquette,garçon manqué, étudiante/mère au foyer , débutante ou experte ;
Participez et tentez de gagner un Lot de produit PB COSMETICS de la gamme LUXE comprenant :
- 1 poudre de diamant "éclat de diamant"
- 1 poudre de star "Corail"
- 1 poudre de star "Bleu azur"
- 1 poudre de star "Ivoire"
- 1 eye liner "Bleu canard"
- 1 eye liner "Charbon"
- 1 eye liner "Violine"
- 1 ombre crème "Buble gum"
- 1 ombre crème "Bleu électrique"
- 1 ombre crème "Olive doré"
/!/ LES CONDITIONS /!/
- Résider en france
- Être membre de ma page FB et de ma chaine youtube (oui car c'est pour remercier mes FANS, pas les squatteurs ^^)
- Aimer la page Fb de PB cosmetics
/!/ POUR PARTICIPER /!/
Il suffi D'envoyer à l'adresse : " hot_couture
75013@hotmail.fr "
- 1 Photo "mise en scène" dans le lieu ou vous vous sentez vous même avec coiffure,makeup ect . sur cette photo il doit OBLIGATOIREMENT être écrit au STYLO sur votre main " Victoire'sMakeup " pour éviter toutes tricheries . (Les Retouches sont acceptées pour cette photo car c'est celle qui figurera sur ma page)
- 3 Photos "zoom makeup" dont une : Yeux
une : Lèvres
une : Portrait de face yeux fermés
/!/ LES VOTES /!/
Ils se feront entre moi et la marque PB COSMETICS =)
Je posterai tout de même votre photo "mise en scène" sur ma page.
Merci à toutes D'être ici avec moi , j'espère que vous serez nombreuses à participer .
Le concours est officiellement LANCER !
ET SE TERMINERA LE 17/03/12