Vos MU artistiques

Merci les filles :$

Magali > shah tes trop mignonne ,t'arrive à me trouvée jolie avec ce maquillage sur la tronche ^^ Oui Je t'avoue que mes yeux sont ÉNORMES donc je peux vraiment m'amusée avec ^^

LOl !!! ben oui c'est le top !! Tu vois hier j'ai voulu faire un make up et avec ma forme d'yeux ça ressort pas comme il faut je suis déçue ... Mais bon on fait avec ce qu'on a !!!

Je vous mets qques photos, c'est loin d'être parfait surtout que je suis partie d'un make up de Jangsara !!! Il me manque bien 1 cm à mon sourcil mais j'ai du mal à redessiner autant ...

bizzzzzz

bon ça a pas l'air de marcher .. je réessaie ..; désolée !

Pièces jointes

• 4.JPG
    4.JPG
    42 KB · Affichages: 151
  • 5.JPG
    5.JPG
    104.5 KB · Affichages: 141
  • 6.JPG
    6.JPG
    16.7 KB · Affichages: 137
j'adore le dernier makeup à la pixiwoo, j'ai pas encore eu l'occasion de le tester parce que j'ai pas de feuilles d'or. tu as une superbe forme d'yeux!

Oui c'est ça c'est la fille de Harry Potter je l'ai pris de Jangsara aussi ;)

Louloucox : c'est l'aqua cream or de Make up for ever, je n'avais que celui là comme "vrai" couleur or mais il est difficile à travailler, une fois posé il est posé ! le résultat aurait été mieux avec par exemple le pigment glodilux de sugarpill.

Jayleelah une belle forme d'yeux lol !! je déteste mes yeux ils sont assez ronds rapprochés et tombant ... Pour la feuille d'or je l'ai acheté sur le net sur un site de scrakbooking (je sais pas comment ça s'écrit ;)

Merci en tout cas pour les compliments, moi je trouve ça très moyen ;)

Merci ;) Je l'ai marqué plus haut mais mon ordi rame et envoie les messages au bout de trois plombes ;)

C'est un aquacream de make up for ever, le plus doré ;)

magali34 a dit:
bon ça a pas l'air de marcher .. je réessaie ..; désolée !

Coucou je trouve que tu n'a pas assez sortie ton noir sur ta paupière fixe sa ce voit bien sur la deuxième photo et la dernière du coup sa fait tomber ton maquillage.

Merci Adèle ;) c'est gentil ;)

Lili : je sais c'est mon gros soucis on me les a saccagé y'a des années et depuis vu qu'ils poussent très peu je n'arrive pas à combler le manque ... Là ça se voit particulièrement parce que le noir va assez loin devant dans d'autres make up j'arrive un peu mieux à "camoufler"!!! en les dessinant je trouve que ça fait "trop faux" je n'ai pas encore trouvé le produit miracle !!

Cyliia : bah oui mais j'ai adapté à ma paupière ! si je monte le noir devant il s'estompe très mal car j'ai pas mal de petits plis j'ai préféré faire comme ça !!

Je vous jure mes yeux sont galères à maquiller !!!

Coucou les filles, j'organise sur ma page FB un concours en partenariat avec la marque PB COSMETICS . Je vous colle les infos que j'ai marquer sur ma page :

/!/VOICI LE THÈME DU CONCOURS /!/

. " Bienvenu dans mon Monde "

:: Faites ressortir et exprimé(e)s votre personnalité ! Montrez moi par le biais d'un maquillage, qui vous êtes au fond de vous et surtout : AMUSEZ VOUS ! ::

Que vous soyez enjouée ,timide,coquette,garçon manqué, étudiante/mère au foyer , débutante ou experte ;
Participez et tentez de gagner un Lot de produit PB COSMETICS de la gamme LUXE comprenant :

- 1 poudre de diamant "éclat de diamant"
- 1 poudre de star "Corail"
- 1 poudre de star "Bleu azur"
- 1 poudre de star "Ivoire"
- 1 eye liner "Bleu canard"
- 1 eye liner "Charbon"
- 1 eye liner "Violine"
- 1 ombre crème "Buble gum"
- 1 ombre crème "Bleu électrique"
- 1 ombre crème "Olive doré"

/!/ LES CONDITIONS /!/

- Résider en france

- Être membre de ma page FB et de ma chaine youtube (oui car c'est pour remercier mes FANS, pas les squatteurs ^^)

- Aimer la page Fb de PB cosmetics

/!/ POUR PARTICIPER /!/

Il suffi D'envoyer à l'adresse : " hot_couture
75013@hotmail.fr "

- 1 Photo "mise en scène" dans le lieu ou vous vous sentez vous même avec coiffure,makeup ect . sur cette photo il doit OBLIGATOIREMENT être écrit au STYLO sur votre main " Victoire'sMakeup " pour éviter toutes tricheries . (Les Retouches sont acceptées pour cette photo car c'est celle qui figurera sur ma page)

- 3 Photos "zoom makeup" dont une : Yeux
une : Lèvres
une : Portrait de face yeux fermés

/!/ LES VOTES /!/

Ils se feront entre moi et la marque PB COSMETICS =)
Je posterai tout de même votre photo "mise en scène" sur ma page.

Merci à toutes D'être ici avec moi , j'espère que vous serez nombreuses à participer .

Le concours est officiellement LANCER !
ET SE TERMINERA LE 17/03/12

Super Vick !! un super concours et des super cadeaux !!! je m'y tenterai certainement !!!

Gros bisous à toi ;)

Ah d'accord, ca me rassure :D
Je pensais qu'il fallait obligatoirement être membre de ta page et aimer celle de PB Cosmetics...

Si ce n'est pas le cas, j'ai bien envie d'essayer :D

Retour