Vos MU artistiques

Mu du jour pour ma part
5b64c4bd1b2791ac44f159f8759cb07c.jpg

Juste MAGNIIIIFIQUEEEEE !!! Les couleurs sont vraiement trop belles :)

Bonsoir les filles,

Je suis le post depuis quelques temps déjà et j'ose enfin poster pour vous dire un grand bravo, tous vos maquillages sont superbes et je m'en inspire modestement dès que je peux :flower2:

Wow je m'attendais pas a auttan de réponse en revenant ici !! Ça me fait super plaisir !!!

Non c'est un fard crème enfait de chez PB pour leye liner que j'ai poudré avec un pigment "curry" de chez PB PAREIL pour l'eyes liner .

Et pour les sourcils c'est un crayon gras jumbo rose + pigment "curry" de chez pb par ci par la ^^

Ahhhh bah honettement j'avais envie de faire ses couleurs la , après pour les sourcils et le liner doré c'est venu en total impro AHAHAH !! Non enfait jimagine à peux près quelque chose avant de le faire mais sa ne fini jamais pareil ,

À chaques fois jai envie de faire quelque chose de sobre et classe et ça fini toujours en truc limite carnaval ^^ mais bon ça rend bien en photo (car en vrai c'est juste pas portable ! ^^ )

Merci beacoup les filles

Vick75 a dit:
Mu du jour pour ma part

Bah trop beau quoi, comme d'hab ^^

J'aimerai pouvoir porter le liner si étiré mais la forme de mes yeux ne me le permet pas, j'espère qu'une de mes clientes un jour aie les yeux adapté, je m'éclaterais !

Clochette1985 a dit:
Bonsoir les filles,

Je suis le post depuis quelques temps déjà et j'ose enfin poster pour vous dire un grand bravo, tous vos maquillages sont superbes et je m'en inspire modestement dès que je peux :flower2:

Coucou Clochette ! =D

Eh les filles !!!

Hier soir, j'ai donner le départ de mon concours commentaires !! Jvous laisse le lien que vous puissiez participer !!

https://m.facebook.com/pages/Harleq...0457620.394040.201631942619&__user=1002134476

J'espère que vous serrez nombreuses car en plus de me permettre de vous gâter, je peux grâce à lui vous sondez un peu et vos réponses m'intéressent !!

Milles bisous !!

Ahhhh mais tes folle Mélanie !! Biensur que si tu peux l'étrier et lepaissir un peux je suis sûre que ça doit faire beau !!! :O ta des grandes paupières et des grands yeux comme moi !!

T'essaye ce soir tu menvoi une photo ? :)
Dis ouiiiiiiii dis ouiiiiiiiii

pfiouuuu merci !!

Yasmine < C'est un fard crème OR de chez PB que j'ai mis en liner et avant qu'il sèche je l'ai fixer avec un Pigment " curry" de chez PB pareil !! Comme ça tu peux vraiment obtenir les couleurs que tu veux en procédant comme ça !!

Ahhhh mais tes folle Mélanie !! Biensur que si tu peux l'étrier et lepaissir un peux je suis sûre que ça doit faire beau !!! :O ta des grandes paupières et des grands yeux comme moi !!

T'essaye ce soir tu menvoi une photo ? :)
Dis ouiiiiiiii dis ouiiiiiiiii

Ah mais je t'assure c'est la vérité...
J'arrive pas à te montrer ce soir mais promis je le fais une fois et j'te montre ^^

le cut crease de mes trente ans ! bon c'est loin de votre niveau mais disons que pour ce que je faisais jusqu'à maintenant je ne suis pas mécontente :drunkparty:

Pièces jointes

• IMG_6314.jpg
    IMG_6314.jpg
    40.6 KB · Affichages: 138
  • IMG_6317.jpg
    IMG_6317.jpg
    46.9 KB · Affichages: 150
je suis pas du tout connaisseuse en makeup, quand tu dis que les fards et le liner ne suivent pas la ligne des sourcils j'avoue que je ne comprends pas trop ? ça t'ennuie de m'expliquer pour que je sache quoi travailler pour le prochain ?

louloucox a dit:
le cut crease de mes trente ans ! bon c'est loin de votre niveau mais disons que pour ce que je faisais jusqu'à maintenant je ne suis pas mécontente :drunkparty:

Sympa =)
Fait juste gaffe à ton liner qui, posé ainsi, te donne l'impression d'un &oelig;il tombant...

Des bisous !

louloucox a dit:
ouuuu je suis toute flattée que tu commentes mon petit makeup :worthy:lol j' essaierais de travaille le liner autrement la prochaine fois !

en tous cas merci de vos conseils les filles

Mais je t'en prie =)
Faut le dire quand c'est bien ^^

Retour