Vos MU artistiques

Vick, je vois ce que tu veux dire au niveau de ce que tu voulais. C'est comme quand tu commandes un Long Bacon au Quick et à qu'à la place, on te sert un Quick n Toast. Y'a les mêmes ingrédients dans l'un comme dans l'autre, mais pas dans les mêmes proportions. Du coup, tu ne l'apprécies pas de la même manière. Nous, on va trouver ça super malgré tout parce que c'est bien réalisé, mais toi, tu n'as pas réussi à reproduire ce que tu avais en tête à l'origine.

Mais c'est joli malgré tout. L'effet cabaret y est.

Mon MU du jour!

Pièces jointes

• image-4136185470.png
    image-4136185470.png
    93.8 KB · Affichages: 113
Vick, je vois ce que tu veux dire au niveau de ce que tu voulais. C'est comme quand tu commandes un Long Bacon au Quick et à qu'à la place, on te sert un Quick n Toast. Y'a les mêmes ingrédients dans l'un comme dans l'autre, mais pas dans les mêmes proportions. Du coup, tu ne l'apprécies pas de la même manière. Nous, on va trouver ça super malgré tout parce que c'est bien réalisé, mais toi, tu n'as pas réussi à reproduire ce que tu avais en tête à l'origine.

Mais c'est joli malgré tout. L'effet cabaret y est.

AH MAIS OUI TU AS TOUUT COMPRIS !!!
C'est exactement ça ,ça a beau être joli toi tu le trouvera "passable" car tu ne voulais pas ça à la base .

Mais bon oui apparemment il plais ! car sur ma page j'ai été bombardée le temps de manger mes pattes !! hihi !!!

valentine > hyper beau jadore les couleurs :)

Mdrrrrr maximiaou... Trop fort l'exemple !
Vick : nous on veux du raté avec du FAP qui bave ou qui dépasse looool et un trait de liner irrégulier... Tu as ça dans tes casseroles ? Lool

Sent from my iPhone using Manucure

MDRRR Miss Staifia, au moins tu as compris, et tout le monde va comprendre!:2-big-smile:

Mdrrrrr maximiaou... Trop fort l'exemple !
Vick : nous on veux du raté avec du FAP qui bave ou qui dépasse looool et un trait de liner irrégulier... Tu as ça dans tes casseroles ? Lool

maximiaou a dit:
MDRRR Miss Staifia, au moins tu as compris, et tout le monde va comprendre!:2-big-smile:

Je vais aller exprès dans un Quick halal pour tester ces 2 sandwich looool. J'ai pas goûté donc je connais pas la nuance entre les 2

vous etes des tueuses !!! Et toi miss staifia ton quick & toast hallali et long bacon hallali ne sera plus un quickntoast et long bacon muahahahahah il von te mettre du saucisson halal avec des olives à l'intérieur :'( nannnnn !!!!!

maximiaou > bah j'ai "commencer" à maquiller ma famille quand j'avais 7-8 ans mais bon c'était pas vraiment du maquillage :p enfin ça ne ressemblait à rien . J'ai continuer plus grande quand j'ai commencer à me maquiller mais ça ressemblait plus aux filles vulgaire qui ne savent pas choisir les bon fond de teint :p Et ensuite après ma loooongue crise d'adolescence je suis revenue à ma passion .. et l'esthétique ma donner envie de m'y mettre à fond . Donc en gros ça fait depuis mes 7-8 ans que j'adore ça,maquille et que je sais que je veux être maquilleuse peux être 1 an que je m'y consacre vraiment et améliore mon niveaux

Tout simplement magnifique sublime je reste bouche bée !!! J'adore vos MU les filles mais je dois dire Vick que les tiens ils claquent!!! Et tout ça sans jamais avoir suivi de formation ? Je rêverai de savoir me maquiller comme ça, le teint parfait des sourcils superbes ( d'ailleurs je veux les mêmes ) et un MU somptueux ( ça m'aiderais à masquer les années qui défilent sur mon visage) pfff
Félicitation :-)

Vick75 a dit:
Voila le raTÉ ... Je n'aime pas les paillettes Car elles sont trop grosses ... je voulais un effet cabaret j'ai eu le droit à l'effet gothique alors j'ai jouer le jeux en me faisant les sourcils rouges ! Voila l'histoire de ce mu ..

C'est pas raté du tout. C'est magnifique. Et l'effet cabaret est la. Bravo.

Retour