Vos ongles au naturel

Re : Vos ongles au naturel

Voila mes ongles ( a un jour pret ca fait 2 MOIS que j'ai arreter , je vais remettre mes ongles au début le 27 mars ( les 2 premieres photos) ainsi que celle de la derniere fois le 10 mai ( les 2 photos suivantes) et celle d aujourd'hui le 26 mai (les 4 dernieres photos) :

Pièces jointes

• ongle main gauche 27 mars.jpg
    ongle main gauche 27 mars.jpg
    23.1 KB · Affichages: 132
  • main droite 27 mars.jpg
    main droite 27 mars.jpg
    27 KB · Affichages: 137
  • ongles 10 mai.jpg
    ongles 10 mai.jpg
    27 KB · Affichages: 132
  • ongless 10 mai.jpg
    ongless 10 mai.jpg
    28.9 KB · Affichages: 132
  • 26 mai 2011 (6).jpg
    26 mai 2011 (6).jpg
    26.2 KB · Affichages: 136
  • 26 mai 2011 (4).jpg
    26 mai 2011 (4).jpg
    22.8 KB · Affichages: 135
  • 26 mai 2011 (5).jpg
    26 mai 2011 (5).jpg
    25.6 KB · Affichages: 135
  • 26 mai 2011 (2).jpg
    26 mai 2011 (2).jpg
    27.4 KB · Affichages: 154

tu peux être fiere de toi mais le petits doigt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui le petit doigt et l autre pouce sont court mais bon je revient de loin ... La en evoyant les images, j arrive pas a y croire que j ai pu les avoir si court et si moches

belle evolution

je ferai un point sur mes ongles mais ca n'a pas beaucoup poussé

Merci les filles c est tres gentil ! Il faut que coach Isa voit ca ;)

Mais si ANgélique poste meme si tu ne vois pas trop d'evolution avec les photos tu verras que ca a poussé !

superbes vos ongles les filles,
je ne vous montrerai pas les miens j'ai un psoriasis unguéal,
ils ne sont donc pas beau et en période de stress c'est pire encore ;)

Ca se présente cmt un psoriasis unguéal ?? Merci pour nos ongles !!

Je vous montre les produits que je me suis acheté , je ne connais pas donc je vais les essayer, si vous connaissez vous pouvez me donner votre avis !

4 produits : 1 soin blanchisseur pour les ongles, un serum pour les mains, et deux cremes pour les mains , j espere que ca va me plaire !!

Pièces jointes

• DSCF2358.jpg
    DSCF2358.jpg
    34.9 KB · Affichages: 83
  • DSCF2370.jpg
    DSCF2370.jpg
    39 KB · Affichages: 81

Voila mes ongles ( a un jour pret ca fait 2 MOIS que j'ai arreter , je vais remettre mes ongles au début le 27 mars ( les 2 premieres photos) ainsi que celle de la derniere fois le 10 mai ( les 2 photos suivantes) et celle d aujourd'hui le 26 mai (les 4 dernieres photos) :

Wow! Super belle évolution! Félicitation! moi je n'ai pas tenue! lol... Bravo!

Merci les filles c est tres gentil ! Il faut que coach Isa voit ca ;)

Mais si ANgélique poste meme si tu ne vois pas trop d'evolution avec les photos tu verras que ca a poussé !
Félicitations Laura , ils repoussent bien ! bravo ! :) c'est bien ,
on va attendre que le petit doigt et le pouce repoussent un peu et je pense que tu mériteras une petite récompense ;)

gros bisous les filles , bonne journée

Ca se présente cmt un psoriasis unguéal ?? Merci pour nos ongles !!

Je vous montre les produits que je me suis acheté , je ne connais pas donc je vais les essayer, si vous connaissez vous pouvez me donner votre avis !

4 produits : 1 soin blanchisseur pour les ongles, un serum pour les mains, et deux cremes pour les mains , j espere que ca va me plaire !!

je dirais que ça se présente presque comme une mycose mais pas "vert", plus jaunatre et épais d'où l'interêt d'en prendre soin ;)

Merci Isa & Veronique c est tres gentil !! Oui j'attend qu ils poussent isa meme si hier j ai re rongé le petit doigt !

J'ai essayé le produit orange des createurs , il est vmt bien, il penetre tres rapidement et sent super bon ! Le seul hic le prix 9.9 euros pour 50 ml ..

finalement je vais prendre une photo, mon mari m'a offert l'hérome, je viens de commencer la cure, donc comme ca je verrai l'évolution. J'utilise en plus une crème fortifiante écrinal

Oui Carine je comprend l interet d en prendre soin ;)
Oui Angélique met nous une photo, prend en au début et de temps en temps pour suivre ton évolution . Bisous

Voila une photo de l'état de mes mains. La première c'etait il y a deux mois, la deuxieme date d'hier, comme vous le voyez il n'y a guère de progrès. J'ai commencé l'hérome hier...je croise les doigts

Pièces jointes

• ongles-naturels1.jpg
    ongles-naturels1.jpg
    37 KB · Affichages: 160
  • ongles-naturels.jpg
    ongles-naturels.jpg
    48.3 KB · Affichages: 181

Voila une photo de l'état de mes mains. La première c'etait il y a deux mois, la deuxieme date d'hier, comme vous le voyez il n'y a guère de progrès. J'ai commencé l'hérome hier...je croise les doigts
c'est bien Angèlique ;) merci pour le partage et bonne continuation
bisou et bonne soirée les filles
Isa

Bon, je l'ai dit, j'ai craqué xD Alors voici mon évolution!

Les 2 premières datent du 4 avril, et la dernière de hier! hahahah

Je la poste, question d'encourager celles qui ont arrêté de se ronger les ongles a ne pas retomber! xD

Pièces jointes

• image-591470079.jpg
    image-591470079.jpg
    25.7 KB · Affichages: 133
  • image-36330276.jpg
    image-36330276.jpg
    28.3 KB · Affichages: 135
  • 2011-05-27_11-56-23_172.jpg
    2011-05-27_11-56-23_172.jpg
    25.6 KB · Affichages: 143

Bon, je l'ai dit, j'ai craqué xD Alors voici mon évolution!

Les 2 premières datent du 4 avril, et la dernière de hier! hahahah

Je la poste, question d'encourager celles qui ont arrêté de se ronger les ongles a ne pas retomber! xD
lol pas bien !!!! Coach Isa distribue aussi des sanctions , je vais y réfléchir..
C'est bien ma belle d'encourager les autres pour pas retomber , sur la photo du milieu , même si c'était une petite repousse , il y avait une belle amélioration ... Alors maintenant on touche plus , on recommence et on continue

bisou les filles , bonne soirée
Isa

Retour