Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila mes photos avec vernis parce que sans c trop moche !
J'ai des décollement de plaques sur casi tout les doigts.
Vous avez vu comment ils ont poussée et encore je les aies limers ..
Bisous
oh zut j'ai oublié de vous montrer mon évolution
premiere photo c'etait fin mai, la deuxieme il y a une semaine
Ca permet de durcir les ongles ou juste de les rendre plus beau?pas besoin d'herome les fille
une simple huile de ricin additionné d'huille essentiel de citron et c'est la meme chose !!!!
Joli ! Fanya et ce rouge est très beauVoila mes photos avec vernis parce que sans c trop moche !
J'ai des décollement de plaques sur casi tout les doigts.
Vous avez vu comment ils ont poussée et encore je les aies limers ..
Bisous
Ils sont très beaux , bravo Angéliqueoh zut j'ai oublié de vous montrer mon évolution
premiere photo c'etait fin mai, la deuxieme il y a une semaine
Ca permet de durcir les ongles ou juste de les rendre plus beau?
Moi j'ai arrete le herome car le rouge trop fort ca me brulait et le bleu trop leger, j essaye le mavala la mais des que j arrete ils sont plus mous donc ca donne envi de les mettre a la bouche !!
Merci du partage les filles
tu peux aussi t'enduir les mins d'huile et mettre des gants en plastique 1h tu verra le résultat ensuitehuile de ricin et huile d'olive, je compte ajouter bientot des huiles essentielles. je laisse tremper 5 a 10 minutes puis j'emballe mes mains en papillotte pendant encore 5 a 10 minutes
coucou , comme ils se cassent de temps en temps sur les côtés , le mieux est que tu les limes la forme en amande, ce sera plus jolimerci les filles
fanya oui j'ai mis de l'hérome, je fais également des bains d'huile, je nourris mes cuticules avec un e crème écrinal...
bijounails la forme ne vient pas du limage mais des fois mes ongles se cassent un peu sur les cotés, du coup au lieu de sembler bien droit ils semblent tordus. d'ailleurs si vous avez des conseils pour ca
ah ben oui là , y'a une belle repousse , un grand bravo Fanya !Voilaa
BijouNails a dit:coucou , comme ils se cassent de temps en temps sur les côtés , le mieux est que tu les limes la forme en amande, ce sera plus joli
mais bon çà m'arrive à moi aussi et souvent , je lime pour enlever de la longueur pour que ca repousse plus droit.
Bisou
ah ben oui là , y'a une belle repousse , un grand bravo Fanya !
Bisou les filles , bonne journée à tout le monde
Isa