Vos ongles au naturel

Oui c'est hyper dur de si mettre ! La je fais une cure herome putain sa fait trop mal ....

Bisous Fanya

Re : Vos ongles au naturel

Je ne sais pas comment vous faites pour avoir des longs et beau ongles mais moi dès qu'ils poussent un peu ils se cassent tout seul je ne les ronge même pas !! :( j'ai essayé les vernis durcisseur ça ne marche pas, donc j'opterai bien pour une pose d'ongle en institut pour que mes ongles naturels poussent mais j'ai super peur qu'ils s'abîment !

Moi je te cache pas des que des que j enlevais mes faux ongles au bout de quelques mois, mes ongles etaient plus long mais tout mou du coup en qq jours je les re rongeaient aussi tot , abimé normalement ils ne le sont pas si la Po fait du bon travail mais je trouve que meme avec la meilleure des po , au bout de qq mois les ongles sont un peu abimé mais ca peut revenir vite , moi ce que je reproche le plus c est qu'il sont extremement mous apres la depose

Bonsoir, je suis une ancienne rongeuse et ça fait 2 ans que j'ai arrêté. J'avoue en 2 ans j'ai craqué 3 ou 4 fois. Mais j'ai du mal à arrêté réellement de mettre mes ongles à la bouche, si un ongle se casse je le ronge. Du coup c'est rare que je dépose mes ongles en gel car après ils sont nous

Bonsoir, je suis une ancienne rongeuse et ça fait 2 ans que j'ai arrêté. J'avoue en 2 ans j'ai craqué 3 ou 4 fois. Mais j'ai du mal à arrêté réellement de mettre mes ongles à la bouche, si un ongle se casse je le ronge. Du coup c'est rare que je dépose mes ongles en gel car après ils sont nous

Tu as un avant apres ???

Non je n'ai pas d'avant après j'avais tellement horreur de mes ongles rongés que je n'aurai pas voulu en prendre une photo. Par contre sur mon blog (adresse Ci dessous) j'ai une photo après dépose mais maintenant mes ongles sont plus long. Il y à une semaine j'en ai cassé 1 je ne l'ai pas rongé j'ai reposé direct pour ne pas le ronger

Ou est l adresse de ton blog ? Sinon tu peux mettre la photo sur le post, tous le monde verras . Je te comprend j ai a nouveau les ongles rongés c est moche !

L'adresse de mon blog est dans ma signature dans mon avant dernier post j'aimerai mettre des photos mais je n'ai pas internet chez moi je viens sur le forum avec mon tel et c'est un tel qui, comment dire? Date de l'âge de pierre-lol par contre mon blog s'appel chris-au-pays-des-ongles c'est sur skyblog j'avais choisi ce nom quand je me suis lancer dans la prothesie et je me suis rendue compte que c'est trop long à retenir et je n'aimais plus du coup j'ai opté pour Fusion'Nail (J'ai préféré préciser)

Ok ! Je regarderais ca tout a l heure alors !

Bon je suis décidé a reprendre soin de mes mains et mes ongles comme je faisais avant ( oui quand j avais arreté de les ronger, c etait creme tous les jours, serum, masque gommage, creme cuticule etc et la je ne fais plus rien du tout) et c est parti je re essaye d'arreter de me ronger les ongles , pour les nouvelles je vous montre mon avant apres , j avais reussi a tenir 4 mois et d'un coup j ai recraqué ///:10-sad:
LEs 3 premieres fin mars, puis 7 juin et les 2 dernieres 6 juillet

Je repars donc de 0 mais j'espere y arriver avec votre aide qui m avait bien aidé et bien sur ma super coach Isa !Il me faut de la motivation !!!

Bisous les filles

Ps : quand je vois comment etais mes ongles, ca me motive encore plus d'arreter a nouveau , ils etaient long et franchement j en etais fiere !

Pièces jointes

• main droite 27 mars.jpg
    main droite 27 mars.jpg
    27.6 KB · Affichages: 104
  • ongle main gauche 27 mars.jpg
    ongle main gauche 27 mars.jpg
    23.1 KB · Affichages: 107
  • main gauche 31 mars photo 2.jpg
    main gauche 31 mars photo 2.jpg
    25.9 KB · Affichages: 113
  • photo 7 juin 3.jpg
    photo 7 juin 3.jpg
    28.7 KB · Affichages: 121
  • 6 juillet (11).jpg
    6 juillet (11).jpg
    46.4 KB · Affichages: 118
  • 6 juillet (6).jpg
    6 juillet (6).jpg
    77.7 KB · Affichages: 137

laura courage la motivation te reviendra

ici j'ai deux ongles qui se sont cassés, les deux majeurs, dont un qui s'est cassé au niveau du lit de l'ongle, a deux mm du bord libre, ca faisait super mal. La ca repousse mais bon sang ce que c'est moche

Hellooooo mes ongles ne poussent plus ! Je suis deg bisous les filles!

Pièces jointes

• image-3614595205.jpg
    image-3614595205.jpg
    29.9 KB · Affichages: 107
  • image-674723183.jpg
    image-674723183.jpg
    31.5 KB · Affichages: 114

Hellooooo mes ongles ne poussent plus ! Je suis deg bisous les filles!
Pourquoi ils poussent plus ? lol
là ca va , sont pas trop court ! allez fanya courage et on continue, ca va pousser t'inquiète !

bisouilles les filles , bonne soirée
Isa

Retour