Vos ongles au naturel

Re : Vos ongles au naturel

bonsoir, voila mes ongles, c'était après une dépose, maintenant, j'ai certains ongles plus longs et j'en ai 4 rongés

Pièces jointes

• depose+vernis.jpg
    depose+vernis.jpg
    39 KB · Affichages: 147
Voila mes news ongles !!! Bisous les filles bienvenue aux nouvelles. Bisous isa :-)
Ils sont trop moche mes ongles :(

Pièces jointes

• image-486660848.jpg
    image-486660848.jpg
    31.1 KB · Affichages: 135
  • image-3276228969.jpg
    image-3276228969.jpg
    28 KB · Affichages: 128
  • image-1813472821.jpg
    image-1813472821.jpg
    33 KB · Affichages: 120
  • image-1224321817.jpg
    image-1224321817.jpg
    27 KB · Affichages: 113
  • image-3832183857.jpg
    image-3832183857.jpg
    29.5 KB · Affichages: 111
  • image-3603322466.jpg
    image-3603322466.jpg
    30 KB · Affichages: 112

Moi ca continue à bien pousser depuis que j'en ai cassé deux
bientôt très long :) si j'en recasse pas d'ici là
merci les filles pour le partage des photos , et bonne repousse à toutes

bisou
Isa

Moi j'suis deg j'ai utiilisée un mauvais vernis et résultat bah j'ai les ongles complétement abimés je vais un peu les laisser meme si j'reconnais avoir du mal a n'avoir aucun vernis sur moi

Bonjour, mes ongles sont mous, meme avec le mavala scientifique je n'en vient pas a bout, avant je prennais soin de mes ongles, je mettais le l'huile a cuticules et de la crème mais depuis quelques temps je ne le fait plus. Il va falloir que je me reprenne en mains

J'avais essayé vite fait mais je n'arrive pas a m'y tenir a faire une couche, le lendemain une autre couche, et le surlendemain tout enlever et recommencé. Il faudrai que je fasse quelque chose, en plus je ne reste jamais plus de une semaine sans pose gel, sinon je me ronge de nouveau les ongles

Fusion'Nails a dit:
J'avais essayé vite fait mais je n'arrive pas a m'y tenir a faire une couche, le lendemain une autre couche, et le surlendemain tout enlever et recommencé. Il faudrai que je fasse quelque chose, en plus je ne reste jamais plus de une semaine sans pose gel, sinon je me ronge de nouveau les ongles

Perso j'ai fait la cure herome et a part me rendre les ongles jaunes bah pas de résultat :(
Je vois pas trop de solution malheureusement

Ça fait environ un mois que je me laisse pousser les ongles, pour le moment je tiens à part que deux ou trois se cassent mais ce sont les plus rongés c'est à dire les deux petits doigts.
Plusieurs fois, j'ai essayé d’arrêter mais pas moyen, la j'essaie de tenir, sachant que je me les ronge depuis mais 3 ans, j'en ai 25.

Pièces jointes

• SAM_0661.jpg
    SAM_0661.jpg
    21.1 KB · Affichages: 100
  • SAM_0667.jpg
    SAM_0667.jpg
    20.4 KB · Affichages: 100
  • SAM_0670.jpg
    SAM_0670.jpg
    32.8 KB · Affichages: 97
  • SAM_0671.jpg
    SAM_0671.jpg
    29 KB · Affichages: 97

Bravo Florine continue comme ca tu es sur la bonne voie !

Moi j'ai craqué alors que ca faisait presque une semaine :( mais c'est pas grave la j'ai tout mes produits chouchoux , donc je vais vraiment en prendre soin quotidiennement et je vais essayer d'y arriver !

J'ai finalement acheté un vernis amer Mavala, ca n'a jamais marché sur moi mais finalement ca m aide , je peux le manger meme avec le vernis mais ca aide a me faire dire " stop !!!" et puis c est vrai que c est pas bon donc ca donne pas envie d'en manger.

J'ai aussi le produit doigt de fée de Lush pour les cuticules qui sent bon le citron (miam miam), ca fait lontemps que je le voulais, j'adore son odeur et je trouve qu'il hydrate bien . J'ai 2 ou 3 cremes pour les mains ( une clarins que j'ai acheté sur ce fofo, une pierre ricaud et l'autre je me souvient plus) que je met tous les soirs avec par dessus parfois le masque pour les mains herome .

J'ai egalement retrouvé l'huile de Herome special ongles tres abimés apres la depose d ongles que je m etais acheté il ya quelque moi quans ils etaient abimés apres une dépose justement, il m'en reste un fond donc je vais l'utiliser ( ca ne peut pas faire de mal .!!) et j'ai racheter le produit Herome ( oui j'adore cette marque !! lol) pour accelerer la pousse des ongles ; je le trouve efficace.

Et bien sur une fois par semaine je me fais un gommage des mains avec le gommage herome mais je me suis acheté le gommage de la marque one manucure (je ne connais pas encore) .. Je suis calé en produits pour mes ongles et mains . En mars ca avait bien marché donc je vais m'y remettre ,et je reprendrais en photo bien evidemment comme d habitude pour vous montrer l'évolution, vous montrer mes moignons me motivera peut etre plus vite a arreter et a vous montrer de belles mains plutot que des ongles tout rongés , Berk !! Oui j'ai honte de mes ongles rongés , tout laid et pas féminin pour un sous .

Je vous mets en photo mes produits , et je pense qu'apres Noel , je m'offrirais la creme pour les ongles a l'abricot de Dior, j'ai entendu beaucoup de personne en dire du bien et j'ai vraiment envi de l'essayer . Certaines ont elle testé ??

Bisous les filles .

Pièces jointes

• produit.19611.4485.jpg
    produit.19611.4485.jpg
    5.4 KB · Affichages: 79
  • 2361_doigts_de_fee_big.jpg
    2361_doigts_de_fee_big.jpg
    12.4 KB · Affichages: 74
  • creme main clarins.jpg
    creme main clarins.jpg
    6.2 KB · Affichages: 66
  • boutik_herome_serumdecroissance.jpg