Vos ongles au naturel

Crystal, merci pour tes conseils. ^^
En fait les cures d'hérome je les ai déjà faites et l'hydratation à l'huile je le fais trois fois par semaine depuis plus d'un an. Et ils continuent à se fissurer. Beaucoup moins, ok, mais dès que je fais un travail manuel, boum fissure quand même. Quant a la levure de bière, je me demande si l'effet n'est pas un peu placebo ?

Par contre gel soak off, c'est quoi ? peux-tu m'expliquer un peu parce que je n'en ai jamais entendu parler ? Merci beaucoup !

LOL!!!! J'avais pas vu.

Quand ils se fissurent tu peux utiliserla technique du pansement, et ça peu importe ou ce trouve la casse. Moi c'est ce que je fais et mon ongle pousse normalement jusqu'à la fissure. Réparer un ongle cassé - YouTube

Le gel soak off, c'est le gel qu'on utilise pour faire un pose. Sauf que le soak off il ce dissout à l'acétone. Pas besoin de limer pour l'enlever.

Mais voilà ça fait exactement comme elle ! mes ongles sont durs, et quand y'a un choc il se fissurent net à la base ! en tout cas merci du tuyau ca peut vachement servir ! trop bonne idée j'y avais jamais pensé !

Je tiens à garder mes ongles naturels... je sais c'est débile parce que du coup ils restent fragiles, mais bon...

Pas de quoi!

Comme je l'ai dit sur un post, les miens aussi je les aiment naturels, mais depuis que j'ai constater qu'il n'arrête de ce casser quand même, je me suis résigner à la fine couche de gel de Tammy Taylor. Mais bon ils ce cassent par rapport à mon traitement.

Depuis plus de casse ^^

Debbie tu devrais essayé le mavala scientique deux fois par semaine comme c'est recommandé , deux fois par mois ca me parait trop peu !!

Bonsoir

Suite à des poses de gel j'ai les ongles fragiliser et cassant pourtant il était très long et beau avant ces poses . J'ai arrêter il y'a deux mois les poses.
J'hésite entre herome et mavala scientifique
Que me conseillez vous ?

Bonjour,

Jai les ongles cassant et fragile j'hésite entre herome et mavala
Lequel me conseillez vous ?

Tu sors d' une dépose ? Le herome bleu par contre tu vas douiller jte préviens ...

Si tu sors d 'une dépose tu vas douiller avec le Herome et le MAvala, attend un peu ... Sinon moi je prefere le HErome plus efficace je trouve meme si en ce moment je fais le mavala lol

Les filles je vous redonne ma page ,venez partager avec nous ce serait cool : https://www.facebook.com/pages/Beauté-des-mains-et-des-ongles/244687335604670

5 ongles non rongés sur 10 , j'ai quand meme limé , les autres sont en train de pousser , je voudrais avoir des ongles bien avant de vous mettre une photo ^^ Bisousss

Bonjour à tout le monde. Moi j'ai une petite question. Mes ongles sont très caants, ils se dédoublent. Je met pourtant du vernis pour les durcir tous les 2 jours, mais rien n'y fait. Que dois je faire?? Travaillant en milieu hospitalier, j'ai souvent les mains sous l'eau et sous la solution hydro alcoolique. Quelqu'un pourrait me donner quelques conseils??

Tu mets quoi comme vernis durcisseur? Je te conseillerais le Herome car il fait vraiment du super boulot.Mais sinon tu as des produits expres pour le dédoublement qui ser peut etre plus adaptés. Apres tu peux essayer de les fortifier avec de l'huile d'olive ou de ricin une fois ou plus par semaine.

Petit coucou et une photo de mes ongles , çà pousse bien :)
bon dimanche à toutes , bisou
Isa

Pièces jointes

• fbonglnatur.jpg
    fbonglnatur.jpg
    38.4 KB · Affichages: 141
Coucou Isa ils sont magnifique tu As mis quoi dessus ??
coucou poulette :) y'a rien dessus lol , j'avais juste passer légèrement le bloc blanc dessus et peut être avec l'effet du contre jour car c'est devant la fenêtre , on a peut être l'impression qu'il y a un truc dessus
bisouilles

Je mets le durcisseur peggy sage. Mais ils se d"doublent. Avez vous un produit à me conseiller pour traiter le dédoublement?? Et une pose de résine ne pourrait-elle pas empécher les ongles de casser?

Retour