ColdyHeart
Membre Populaire
Alexia30 a dit:Oh ben merciet pourtant , déclic du jour au lendemain j'ai plus retouché mes petits ongles
!
Ben jolie : ). Tu ne les rongeaient pas jusqu'au sang si ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alexia30 a dit:Oh ben merciet pourtant , déclic du jour au lendemain j'ai plus retouché mes petits ongles
!
ColdyHeart a dit:Ben jolie : ). Tu ne les rongeaient pas jusqu'au sang si ?
Alexia30 a dit:Non , mais je les rongeaient vraiment pas mal et ma plaque s'est allongé très rapidement !!! C'est un grand mystère ces ongles quand même hein![]()
ColdyHeart a dit:Tu as de la chance d'avoir une base comme ça. Moi elle est mini !!!
Alexia30 a dit:Tu as arrêter de les ronger depuis longtemps ?
Faut virer le meuble lolPareil je les gardes pas longtemps. En plus ma mère qui a décalée le meuble de la cuisine sur l'interrupteur de la lumière donc à chaque fois que je rentre dans la cuisine et que je veux allumer la lumière BIM dans le placard. : /
Coucou à toutesje participe , je suis une ex rongeuse , j'ai arrêté en Août 2011
![]()
Bienvenue sur le post Alexia et bravo pour tes ongles , belle plaque , très jolisMince , la photo
laura01421 a dit:Alexia tres jolie tes ongles moi aussi mon probleme c est que j'ai une petite base j aime pas(
BijouNails a dit:Faut virer le meuble lol
v
Bienvenue sur le post Alexia et bravo pour tes ongles , belle plaque , très jolis![]()
Même courts , sont jolis , allez poulette t'inquiètes ca repousse !
bisouilles
Ils étaient longs , avec ce stress , normal aussi que t'as tout rongé
allez chouchou , on laisse pousser
bisou
Toi suffit de ronger lol !!!! pas bien ! allez hop , on veut la photo !
bisouilles
Coucou cécile
Tes ongles doivent être encore fragiles
Si tu fais la vaisselle , le ménage , met des gants
trop dans l'eau , çà les ramollit
pour les casses en te cognant, faut se forcer à faire super attention dans tes mouvements lol je sais , c'est pas évident
les miens quand ils sont tous bien longs,
je ne les garde jamais très longtemps comme çà
bisou les filles
Mince , la photo
Tu as de la chance d'avoir une base comme ça. Moi elle est mini !!!
chouchou42300 a dit:Ohhhh oui bien longs,snif, mais aller on laisse repouser la. Si j y pense demain je vous mettrait une photo de mes ongles rongés pour voir la difference. Lesmauvaises habitude reviennent vite au galop !
Superbe ! Jaimerais avoir une plaque comme la tienne ! Ca ne se voit pas du tout que tu es une ancienne rongeuse !
Ouai comme moi, snif. Tes une ancienne rongeuse ???
Yapudepile a dit:Bonsoir les filles
Cela fait un peu plus d'un an que j'ai commencé à prendre bien soin de mes ongles, cependant, malgré le mavala scientifique (2 fois par mois) et les bains d'huile (3 fois par semaine), ils continuent de se fissurer sur les côté, généralement à la base de l'ongle, ce qui m'oblige à les recouper à ras presque chaque mois.
Avez-vous des solutions ?
Une petite photo (pour ne pas être hors sujet) de mes ongles au naturel avant que l'index ne se fissure à ras la semaine dernière.
Yapudepile a dit:Ouais j'ai fait plusieurs cures mais franchement j'ai pas vu une très grande différence, mes ongles se fissurent toujours...
Je tiens à préciser que je suis aussi une ancienne rongeuse ^^
Yapudepile a dit:Jamais essayé ! T'as essayé toi ? ça marche ?