Vos ongles au naturel

Re : Vos ongles au naturel

oui en deux mois :) pas jour pour jour mais quasiment!!
je les ai enormement nourri avec de la crème nourrissante et j'ai mis du durcisseur, et la je vais commencer une cure de levure de biere pour les renforcer :)

wahou superbe superbe bravo tes ongles déchirent =D

j'ai eu une periode ou mes ongles étaient tres moux et mon medecin ma conseillé de prendre des vitamines pour renforcer les ongles et ça a marché, tu devrai essayer.
j'ai aussi commencé à manger des oranges et des mandarines puisque celles-ci ont beaucoup de vitamines aussi et cela a contribué à la guérison de mes ongles :)

oui c une bonne idée je vais aussi acheter des orange etc... ca peut que faire du bien a mes ongles :)

Bravo lucie , cette longueur en 2 mois c'est enormes , tu devais pas les ronger fort fort, mais félicitaiton pour ton arrte ca se fete , c est tellement dur !!
Moi j'aurais jamais tenu aussi lontemps , faut que je vous mette des photos de l'évolution ! Je suis contente que mon post se rempli un peu de photos de jolis ongles ..

Qui est aller voir le site nail long dont je parlais hier ! la ya de la motivation ya des ongles magnifique !!

si pourtant je les ronger fort et javai l'annulaire droit qui avait quasiment plus d'ongle meme pas 2 millimetre il a 2 mois!! mais je pense qu'il pousse assez vite. je suis contente :)
dommage que j'ai pas pris de photo quand il était ronger, c'etait horrible!!

Alors je me lance aussi.

La 1ère photo date d'octobre, et la 2ème de février, pas tous à la même longueur mais bon c'est super dur. Ils poussent vite mais sont trèèèès mous et fins donc plient et cassent aussitôt :-(((

Pièces jointes

• IMGP6921.JPG
    IMGP6921.JPG
    85.1 KB · Affichages: 396
  • P200111_13.020001.JPG
    P200111_13.020001.JPG
    53.2 KB · Affichages: 405

Bravo lucie , cette longueur en 2 mois c'est enormes , tu devais pas les ronger fort fort, mais félicitaiton pour ton arrte ca se fete , c est tellement dur !!
Moi j'aurais jamais tenu aussi lontemps , faut que je vous mette des photos de l'évolution ! Je suis contente que mon post se rempli un peu de photos de jolis ongles ..

Qui est aller voir le site nail long dont je parlais hier ! la ya de la motivation ya des ongles magnifique !!

moi je suis allée voir et ça m a motivé encore plus je suis limite de ronger mes ongles de pieds au lieu de mes mains ! mdr non je rigole mais il y a des ongles magnifiques tout à l heure je fais chercher il existe une huile essentiel enfin un melange d huiles essentielles pour la croissance de l ongle et le rendre plus fort je vais même vous faire une photo de mes ongles pour vous montrer lol grrrrrrrrrrr que c'est laid !

hum... c'est ou don que j'ai lu que manger beaucoup de gelatine aide beaucoup a la croissance et la santé de l'ongle...

Bon aller je me lance !! Bon je sais qu'ils sont moche meme horrible , oui c'est pire en photo qu'en vrai je trouve !! Mais je me jette a l eau car je me dis que vos critiques (negatives) me pousseront a arreter ... Et en tant qu'ouvreuse de post il faut que je le fasse lol
Place aux photos :

les 2 ere = 27 mars
les 3 suivantes= 31 mars
3 dernieres= 14 avril

Pièces jointes

• ongle main gauche 27 mars.jpg
    ongle main gauche 27 mars.jpg
    23.1 KB · Affichages: 318
  • main droite 27 mars.jpg
    main droite 27 mars.jpg
    27 KB · Affichages: 317
  • main droite 31 mars.jpg
    main droite 31 mars.jpg
    24.8 KB · Affichages: 304
  • main gauche 31 mars.jpg
    main gauche 31 mars.jpg
    80.7 KB · Affichages: 291
  • main gauche 31 mars photo 2.jpg
    main gauche 31 mars photo 2.jpg
    25.9 KB · Affichages: 290
  • photo main droite 14 avril.jpg
    photo main droite 14 avril.jpg
    23.7 KB · Affichages: 287
  • main gauche 14 avril.jpg
    main gauche 14 avril.jpg
    24.1 KB · Affichages: 288
  • photo ongles 14 avril.jpg
    photo ongles 14 avril.jpg
    16.6 KB · Affichages: 290

J'en ai rongé un peu un autre ca y est je suis en train de craqué c etait trop beau ... pfff

ah non! ne lache pas!! assis toi sur tes mains et ne bouge plus tank que t'en as encore envie! lol

Ne craque pas Laura dis toi qu une fois que tu aura les ongle un peu plu long tu pourra mettre plein de vernis faire plein de truc trop jolie continue tes effort ma belle et craque pas si tu vois que tes en train d' en bouffer un arrête très vite.
Ou alors moi c'est xe que j'avais fait colle toi des faux ongles que t achete déjà tout fait comme sa sa permet a ton ongle de pousser puis tu va pas ronger des ongles en plastique hein.bisous.

Retour