Vos ongles au naturel

Re : Vos ongles au naturel

oui tiffany ils sont tres beaux, comme quoi les poses n'abiment pas forcement les ongles

Ah oui Geisha , c'est vrai qu'elle y est page 2 , j adore tes ongles d ailleur !
Tiffany oui jolie longueur, comme quoi la pose de faux ongles n abime pas les ongles si c est bien fait hihi !!

merci les filles.... oui je suis outrée quand j'entends ce genre d'annerie !!!
et encore sur moi j'y vais "plus cache" comparé à mes clientes lol

bon voilà vous n'aurez pas de photos car on ne voit toujours pas de ligne blanche ceci dit cela fait une semaine que je ne les ronge plus il y a une semaine je n'aurais pas pu mettre de vernis impossible presque pas de base et ici j'ai piqué le vernis rose nacré de ma fille j'en ai mis sur mon petit doigt facilement donc je suppose que je suis sur la bonne voie en fait pour me motiver je passe ma vie sur le forum voir les belles poses que vous faites et aussi sur le site nailslong que l'une d'entre vous à cité voilà bon allé je vous laisse bisous à toutes

Ouais c es tmoi qui est cité ce site c est vrai que sa motive a arreter !! tu peux mettre des photos meme si tu n'as pas de bords libre, regarde les photos que j'ai mise je suis partie de tres bas , je suis en arret rongeage également !!!
Allez met des photos ca te motivera a arreter peut etre et on verra ton évolution !

allé je fais les photos demain c'est promis c'est loin d'être ça vous verrez mais bon j'aurai mis le vernis mdr bonne soirée les filles

Ah non c est ongles au naturel sans vernis hihi !! Mais n'est pas honte regarde ce que j'ai mis comme photo tkt pas , faut pas avoir honte, on est la pour s entraider pas pour se juger

bon allé voilà mes magnifiques ongles !!! pffffffff ceci dit et notez bien que je n'avais quasi aucune base il y a une semaine !!! hein bon quand même ! n'empêche c'est horrible mais bon ! j'ai honte ! et voilà le produit qui m'a permis d'avoir une base sur si peu de temps gros bisous les filles

Pièces jointes

• IMG_2038.jpg
    IMG_2038.jpg
    61 KB · Affichages: 291
  • IMG_2039.jpg
    IMG_2039.jpg
    16 KB · Affichages: 281

C'est que le début moi aussi j'ai commencé tres bas tout rongé et tout, t inquiete ca va finir par pousser ne t inquiete pas !! C est quoi ce produit que tu utilise je connais pas du tout?

Allez courage tkt !!
tu verras dans quelques mois le résultat !!
ne te décourage pas surtout!!

bon allé voilà mes magnifiques ongles !!! pffffffff ceci dit et notez bien que je n'avais quasi aucune base il y a une semaine !!! hein bon quand même ! n'empêche c'est horrible mais bon ! j'ai honte ! et voilà le produit qui m'a permis d'avoir une base sur si peu de temps gros bisous les filles

C'est que le début moi aussi j'ai commencé tres bas tout rongé et tout, t inquiete ca va finir par pousser ne t inquiete pas !! C est quoi ce produit que tu utilise je connais pas du tout?

c'est un produit que l'on vend en Belgique dans la chaine de magasin "Di" mais je ne sais pas si il y a des magasins comme ça en France

Moi en France je n'ai pas ce produit snifff enfin ce magasin !
Je viens de regarder mes ongles page 10 je suis contente car je vois l'evolution en une semaine surtout de ma main droite , la gauche est a peu pres au meme niveau puisque j ai un petit peu craqué mais il ya du blanc donc je suis contente . Cest bien de faire regulierement des photos car on peut bien se rendre compte de notre évolution .. Je vais remettre des photos se soir ou se week end. bisous les filles

Moi en France je n'ai pas ce produit snifff enfin ce magasin !
Je viens de regarder mes ongles page 10 je suis contente car je vois l'evolution en une semaine surtout de ma main droite , la gauche est a peu pres au meme niveau puisque j ai un petit peu craqué mais il ya du blanc donc je suis contente . Cest bien de faire regulierement des photos car on peut bien se rendre compte de notre évolution .. Je vais remettre des photos se soir ou se week end. bisous les filles

en fait, tu sera contente de voir ce lien: Soins2beauté - TRAITEMENT ONGLES L'ACTION COSMETIQUE

qui fait de la commande par internet. Le seul défaut, c'Est qu'ils ne livrent pas au canada... grrrrr lol

Ah merci beaucoup !!
Ah je suis desolé si il ne livre pas par chez toi mais tu as beaucoup d autre bon produit sur le marche !!
Ou meme des recettes maison a faire pour nourrir vos ongles, j en ai d ailleur retenu une je vous la mettrais ici ce soir egalement

Retour