1 cm lol mais je les ai raccourcis un ti peuTa cbm de cm en bord libre ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1 cm lol mais je les ai raccourcis un ti peuTa cbm de cm en bord libre ?
BijouNails a dit:1 cm lol mais je les ai raccourcis un ti peu![]()
mlle.clem a dit::O
Waou c'est énorme !!
Ta vie d'la chance je pense m'acheter le sérum réparateur d'écrinal
mimicella a dit:Je ne connais pas... C'est quoi le principe?
mlle.clem a dit:C'est une sorta d'huile que tu laisse entre 40 et 50min sur tes ongles sa les hydrate et d'autre truc aussi je sais plus pour avoir des ongles plus sain quoi donc plus grand : )
J'espère t'avoir aider
Est ce que tu as fait une dépose gel ou résine il y a peu ?Anaïs45 a dit:Vous avez vu mon bord libre le sourire n'est pas regulier c bizarre mdrrr jviens de mettre de l'herome la. Je ne sais pas quoi faire pr les fortifier et les rendre + blancs...
mimicella a dit:Merci pour ces infos
Est ce que tu as fait une dépose gel ou résine il y a peu ?
Vous avez vu mon bord libre le sourire n'est pas regulier c bizarre mdrrr jviens de mettre de l'herome la. Je ne sais pas quoi faire pr les fortifier et les rendre + blancs...
çà pousse bien , pour le bord libre , j'aurais penser aussi à une dépose récente mais si çà fait plusieurs mois ... après je te rassure moi j'ai toujours un ou deux ou ce n'est pas régulier non plus , va savoir pourquoi lol mais plus çà pousse et plus çà reviens bienNon non je portais du gel mais ya au moins 6/8 mois
BijouNails a dit:çà pousse bien , pour le bord libre , j'aurais penser aussi à une dépose récente mais si çà fait plusieurs mois ... après je te rassure moi j'ai toujours un ou deux ou ce n'est pas régulier non plus , va savoir pourquoi lol mais plus çà pousse et plus çà reviens bien
bisou les filles
Anaïs45 a dit:Vous avez vu mon bord libre le sourire n'est pas regulier c bizarre mdrrr jviens de mettre de l'herome la. Je ne sais pas quoi faire pr les fortifier et les rendre + blancs...
mlle.clem a dit:Voilà pour l'instant pas de casse (pour l'instant)
Hydratation INTENSIVE perso a bah le mavala et l'herome pendant l'hiver
c'est bien , çà pousseVoilà pour l'instant pas de casse (pour l'instant)
Hydratation INTENSIVE perso a bah le mavala et l'herome pendant l'hiver
Afficher la pièce jointe 558733
Afficher la pièce jointe 558734
ouai mais sa se dedouble un peu sur l'index droit je sais pas si je coupe ou pas ...c'est bien , çà pousse![]()
çà se dédouble beaucoup ?ouai mais sa se dedouble un peu sur l'index droit je sais pas si je coupe ou pas ...

BijouNails a dit:çà se dédouble beaucoup ?
Une petite photo des miens mais vernis ,
le temps que je recharge les piles de l'appareil photo , j'ai pas attendu pour mettre le vernis...
Bon sinon au naturel , ils sont toujours pareil
pas de casse , çà pousse mais je relime pour pas qu'ils soient trop long
Bisou et bon week-end les filles
Isa
C'est une sorta d'huile que tu laisse entre 40 et 50min sur tes ongles sa les hydrate et d'autre truc aussi je sais plus pour avoir des ongles plus sain quoi donc plus grand : )
J'espère t'avoir aider