LizanaNails
Membre Populaire
oui je vais demander merci en tout cas tu est géniale 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merkioui je vais demander merci en tout cas tu est géniale![]()
Bonsoir les filles,
Je vois toujours de magnifiques pose en résine ou gel mais sur un fofo de manucure , je me dis que ca pourrait etre sympa de montrer nos ongles au naturel .
J'espere que l idée vous plaira!
A vos photos les filles...

cool
Danahora a dit:il à eu un btaward mais punaise qu'est ce que c'est cher, est ce que ça dure longtemps ??
http://www.beaute-test.com/aromessence_ongles_decleor.php
Edit : ah non je me suis plantée pour le btawards lol
Chris.glossy a dit:Bonjour,
voici quelques photos de mes ongles 100% naturels. Va falloir être indulgentes, ça fait longtemps que je n'avais pas fait de nail art.
Jolie basevoilà c'est huilé avec l'huile de cuti pour l'instant
Très joli et les photos sont vraiment superbes , bravoBonjour,
voici quelques photos de mes ongles 100% naturels. Va falloir être indulgentes, ça fait longtemps que je n'avais pas fait de nail art.
Afficher la pièce jointe 561262Afficher la pièce jointe 561263Afficher la pièce jointe 561264Afficher la pièce jointe 561265
Doucement mais sûrement , c'est bienÇa pousse doucement.
Tiens on voit Haydi qui dort sur la chaise derrière. ^^
Danahora a dit:Chris.glossy elles sont superbe tes photos !!!
Clém oui archi chére mais parait que c'est largement amorti puisque ça dure une éternitée, et que c'est super efficace (faut voir les commentaires). Et tu sais pourquoi ils dédoublent ?
Coldy en effet on voit Haydi mais de loin alors lol !! Ils ont bien poussé il me semble !!
Merci Bijounails tu trouves ? c'est pas anormal cet effet transparant ? faut juste blanchir et puis c'est bon ? J'aime vraiment trop leur longueur elle est juste parfaite !!

Chris.glossy a dit:oui pour ces photos
BijouNails a dit:Toujours pas de casse en ce qui me concerne , j'essaye d'y faire attention
j'ai commencé à leur faire trempette dans le jus de citron
mais pour le moment je ne vois pas trop de changement lol
Bisou et bon week-end à toutes
Isa