Vos ongles au naturel

Re : Vos ongles au naturel

coucou, je vous explique m'ont cas surtout pour laura j'espère qui pourra l'aider:),
j'ai ronger mes ongle pendant 22ans, il était très ronger et javai l'annulaire de ma main gauche qui ne rester plus d'ongle tellement je m'etai acharner dessus ( le pauvre, j'en suis pas fiere!!)
et un jour j'ai eu un declic car j'ai vu une secretaire medicale qui avai les ongle trés trés ronger et j'ai failli dire a mon ami avec horreur "mais regarde ces ongle c horrible!!" et avant de dire ca j'ai regarder mes ongle et c la que j'ai eu un declic car mais ongle etai comme elle!! et depuis ce jour la donc ca fait 2 mois je les ronge plus du tous! et il sont long et j'avoue que je suis trés fiere de moi :) promis je mets une photo demain pour vous montrer mes exploit lol. donc laura t'inquiete pas tu vas y arriver meme si c dur ;)
Bravo Lucie , effectivement , de regarder les mains des autres , çà peut aider à ne plus se les ronger
faudra nous montrer tout çà

bisou , bonne journée les filles

Merci les filles =)
alors moi en fait j'ai eu une pose en gel et un jour coup de nerf ya tout qui s'est couper sec j'avais les ongles en sang cessait chaud j'avais très mal donc j'ai était obliger de les laisser un peu et des qu'ils allait un peu mieux j'avais coller des faux ongles dessus et depuis ils ont pousser et depuis pour ne pas les ronger je m arrange pour qu'ils soient soit vernis soit naturel mais pas genre avec vernis écailler ça me fait les bouffer LOL.
Aussi je met de l huile je les polis j'en prend grave soin =)

Moi aussi j'essai d en prendre un max soin cad soin pour accelerer la pousse des l'ongles, un huile pour les ongles abimé et un gommage pour les mains que je fais une a deux fois par semaine ! Mais hier j'ai craqué ,j'avais envi de tous les bouffer lol !!

Je sais que pour éviter de les ronger j avais une
Copine qui avait trouver une
Photo d' ongle magnifique et elle la regarder souvent sa la motiver LOL.

Ouais ca fait du bien de voir des ongles longs, ca motive, je suis tombé sur un site hier nailslong je crois que sa s appelle ya de super ongles !!

Bonne journée

Faut pas craquer moi mon
Souci c'est qu'il sont hyper cassant d' ailleur j'ai un bout qui vient
De se casser j'ai la haine LOL.

Moi aussi quand j enleveais mais faux ongles ,mes ongles ils etaient long mais tellement mou qu'ils tenaient pas 3 jours

Moi c'était pareil c'est dure de trouver de bons soins.
Tiens je viens Den casser un autre sa m'énerve trop
Trop LOL

Moi c'était pareil c'est dure de trouver de bons soins.
Tiens je viens Den casser un autre sa m'énerve trop
Trop LOL

bon eh bien moi.. jai une grosse période de stress en ce moment.. je me suis faite voler mon iphone sur mon lieu de travail je suis rendu a poursuivre mon employeur car c'est lui qui est en cause... breff ... mon stress... il passe dans le bout de mes doigts... et cest pas super joli... entoucas, bravo les filles vous êtes vraiment chanceuses! moi je suis pas a veille de réussir ca!

Bon allé voilà je me lance,
Photo il n'y aura pas car je suis trop honteuse de mes ongles enfin ce qu'il reste j'ai tout ce qu'il faut pour les poses en gel j'ai du m'en séparer ( momentanément bien sûr) pourquoi allez vous me dire ?
Parce que tout simplement que je prends mes mains pour des mains d'entrainement ( grosse erreur) du coup en vous lisant je me suis dis ben attends jusque juillet-aout et tu recommenceras ..
Du coup ben dès aujourd'hui je vais tenter de ne plus mettre mes ongles en bouche ! Oui c'est pas gagner mais bon.
J'ai quand même fais une photo que je vous montrerai avec une autre dans quelques temps juste pour dire de ne plus être aussi honteuse.
A savoir que je ronge mes ongles depuis l'âge de 5 ans.
Autre chose j'ai entendu dire que l'huile essentielle de citron c'était bon pour l'ongle d'autres conseils ??
Merci les filles de m'avoir donné l'idée de plus ronger mes ongles je stress déjà ! mdrrrrrrrrrrrrrr

lachtitegrenouille a dit:
Bon allé voilà je me lance,
Photo il n'y aura pas car je suis trop honteuse de mes ongles enfin ce qu'il reste j'ai tout ce qu'il faut pour les poses en gel j'ai du m'en séparer ( momentanément bien sûr) pourquoi allez vous me dire ?
Parce que tout simplement que je prends mes mains pour des mains d'entrainement ( grosse erreur) du coup en vous lisant je me suis dis ben attends jusque juillet-aout et tu recommenceras ..
Du coup ben dès aujourd'hui je vais tenter de ne plus mettre mes ongles en bouche ! Oui c'est pas gagner mais bon.
J'ai quand même fais une photo que je vous montrerai avec une autre dans quelques temps juste pour dire de ne plus être aussi honteuse.
A savoir que je ronge mes ongles depuis l'âge de 5 ans.
Autre chose j'ai entendu dire que l'huile essentielle de citron c'était bon pour l'ongle d'autres conseils ??
Merci les filles de m'avoir donné l'idée de plus ronger mes ongles je stress déjà ! mdrrrrrrrrrrrrrr

Coucou =)
moi aussi me ronger les ongles depuis toute petite moi je sais que rien que de mettre du beau vernis sa m enleve l envie de les manger Meme si je reconnais que si ya grosse prise de tête c'est les ongle quimorfle avant tout !! Pour le citron je sais pas du tout en revanche pour les nourrir tu peux mettre del huile qui nourrit les cuticule moi la mienne est pas mal mais saurais pas te dire de quoi elle se compose.
Sinon vernis amer mais n est pas honte de tes ongles heureusement sa pousse et sa permet de vite retrouver de jolie mains.
Bisous bisous reviens nous montrer tes jolies ongles.

Coucou =)
moi aussi me ronger les ongles depuis toute petite moi je sais que rien que de mettre du beau vernis sa m enleve l envie de les manger Meme si je reconnais que si ya grosse prise de tête c'est les ongle quimorfle avant tout !! Pour le citron je sais pas du tout en revanche pour les nourrir tu peux mettre del huile qui nourrit les cuticule moi la mienne est pas mal mais saurais pas te dire de quoi elle se compose.
Sinon vernis amer mais n est pas honte de tes ongles heureusement sa pousse et sa permet de vite retrouver de jolie mains.
Bisous bisous reviens nous montrer tes jolies ongles.

je suis tellement atteinte que même le vernis amer je m'habitue au goût ! pour te dire lol

Moi c etait pareil le vernis amer , je m' habitue en 2 jours et ca ne m empeche rien , mais ca fait 15 jours et je tiens bon malgres que j'ai craqué sur quelques-un ... Allez les filles a vos photos !!

j'aimerai pouvoir vous monter mes ongles au naturel mais cela fait que quelques jours que je suis inscrite au forum et je sais comment on fait pour ajouter une photo au message :S
désolé je suis pas douée ^^
merci d'avance pour votre aide :)

ok c'est bon j'ai trouvé toute seule ^.^

voilà mes ongles au naturel :)

Pièces jointes

• Foto.jpg
    Foto.jpg
    62.6 KB · Affichages: 475

Tu as eu une pose de faux ongles récemment parceque il ya une tache rouge sur tes ongles ? Ils sont court mais pas rongé c est bien !!!

Moi je crois que je vais craqué et en rongé ... Ils sont court et il y a n a un qui se casse deja snifff

oui j'avai des faux ongles, ils sont si court parce que j'ai des ongles fragiles et moux, ils cassent tout le temps, jarrive pas a les laisser pousser :(

courage avec tes ongles! soit forte! jai deja eu une periode ou je les rongeait aussi mais jai reussi a arreter parce que mes ongles devenaient moche

pense au jolis ongles que tu pourrais avoir sans les ronger :)

voici comme promis mes ongle aprés environ 22 ans de rongeage!! ca fait a peut prés 2 mois que je les laisse pousser et j'ai cassé le majeur et le pouce mais les autres ongles font 5 millimetre :)

Pièces jointes

• IMGP0112.jpg
    IMGP0112.jpg
    60.1 KB · Affichages: 483
  • IMGP0118.jpg
    IMGP0118.jpg
    74 KB · Affichages: 486
  • IMGP0113.jpg
    IMGP0113.jpg
    62.1 KB · Affichages: 466

oui j'avai des faux ongles, ils sont si court parce que j'ai des ongles fragiles et moux, ils cassent tout le temps, jarrive pas a les laisser pousser :(

courage avec tes ongles! soit forte! jai deja eu une periode ou je les rongeait aussi mais jai reussi a arreter parce que mes ongles devenaient moche

pense au jolis ongles que tu pourrais avoir sans les ronger :)

en fait j'ai encore eu un déclic tout à l'heure en allant voir le site nailslong un truc dans le genre je n'ose d ailleurs plus regarder les miens tellements ils sont horribles c'est quelque part motivant quoi

Retour