Vos ongles au naturel

Re : Vos ongles au naturel

Beh si tu as le magasin par chez toi oui, mais ici je n en ai pas , je pense qu ils sont simplement en Belgique

avez vous deja tester les produits ecrinal?
une personne ma dit qu'ils ete mieux que mavala..
je vais essayer d'aller en parapharmacie demain car là j'ai enlever mes faux ongles pour re avoir des longs ongles naturels

Moi j'ai acheter un durcisseur sur nails and co et im est très bien je m était casser deux ongles bien court et la on
Revoit déjà la ligne blanche en quelque jour et mes ongles sont plus fort.

Les durcisseur super je trouve que c est Herome mais a ne pas utiliser apres une depose de faux ongles ca peut bruler les ongles.
Il ya une huile de chez Herome qu on utilise juste apres la dépose de faux ongles qui permet de reparer les ongles je l'avais acheter , c est pas mal ...

Demain ca fera un mois que j'ai arreter de me ronger les ongles, ca mpasse vite mais avec quelques petit craquage du coup ca ne pousse pas vite du tout pourtant je met des cremes des produits mais bof bof

t'as pas une photo de l'évolution Laura ?
Moi j'me demander est ce que c'est vrai que le vernis à ongle "étouffe" l'ongle ?
Parce qu'en ce moment avec ce post j'ai envie de les avoir long long long j'ai un peu de longueur cava j'ai pas a m'plaindre mais j'veux encoooore plus lol =)

Des bisous <3.

Va page 10 j'ai mis les premieres photos de l evolution et faut que je rajoute celle de maintenant. Peut etre je remettrais l evolution entiere pour pas qu on est a chercher. Mais pour un moi (meme avec qq craquage) je suis decu, ils sont pas long meme si je suis aprti de tres bas mais c est vrai que il se casse deja tellement ils sont mous
Si tu les veux tres long tu dois en prendre soin, masse tes ongles et des cuticules quotidiennement, je met ausi un produit pour la croissance aussi mais j'ai pas l impression que ce soit efficace. Je me suis acheté des gants tout fin pour me badigeonner de creme et la laisser poser toute la nuit, parceque j ai les mains super seche la c est pas tres beau . Je vous met des photos se soir , promis !!

AH super javais vu tes photo jsuis l'post depuis l'début =)
Oui voila une photo mainteannt pour bien voir l'évolution c'st ce que j'voulais dire lol :) :) :)
Je met deja de l'huile a cuti, du durcisseur qui fonctionne tres bien mais moi cest surtout que j'met souvent voir hyper souvent du vernis et on mavais dit que sa étouffer les ongles t'en a deja entendu parler toi ?

Beh non ca etouffe pas l ongle puisque l ongle ne respire pas ! On dit pas contre que ca jaunit l ongle si tu ne met pas de base en dessous

voila les photos , bon ca pousse pas beaucoup et en plus quand on craque un peu ca va encore moins vite mdr :
J'ai remis pour ce rappeller les 2 premieres qui datent du 27 mars et les 3 autres qui sont d'aujourd'hui ( quasi un mois apres)
Vos avis?

Pièces jointes

• main droite 27 mars.jpg
    main droite 27 mars.jpg
    27 KB · Affichages: 171
  • ongle main gauche 27 mars.jpg
    ongle main gauche 27 mars.jpg
    23.1 KB · Affichages: 163
  • photo45.jpg
    photo45.jpg
    22.6 KB · Affichages: 168
  • photo1.jpg
    photo1.jpg
    34.4 KB · Affichages: 181
  • photo.jpg
    photo.jpg
    121 KB · Affichages: 182

voila les photos , bon ca pousse pas beaucoup et en plus quand on craque un peu ca va encore moins vite mdr :
J'ai remis pour ce rappeller les 2 premieres qui datent du 27 mars et les 3 autres qui sont d'aujourd'hui ( quasi un mois apres)
Vos avis?

wouahhh quelle evolution! trop fort, je suis fière de toi (même si je te connait pas ^^ lol) :D

Ohhh merci les filles ca me fait énormement plaisir ce que vous me dites !! J'ai trouvé une photo d ongle sur le net , des ongles quasi parfait et je me la suis mise en fond d ecran sur mon ordi pour me motiver!! Ils sont tellement beaux, meme si certaines me disent qu on dirait des ongles de sorciere car trop long (les nulles !! lol) moi je les trouve magnifiques !! et j'ai plusisuer photos sur mon pc que je trouve super et du coup je les regarde de temsp en temps. Presque un mois que j ai arreter je sais pas comment j en suis arrivé la moi qui ne tenait pas 3 jours avec la plus grande volonté du monde !! Je remetrais des photos dans 1 ou 2 semaines si je vois qu il y a une evolution !! Et j espere pas craquer parsk sinon je crois que j aurais pas le courage de recommencer !!

Bisous et merci de votre soutient c est tres gentil !
N'hésitez pas a mettre vos ongles allez les filles , on saute le pas !

Ohhh merci les filles ca me fait énormement plaisir ce que vous me dites !! J'ai trouvé une photo d ongle sur le net , des ongles quasi parfait et je me la suis mise en fond d ecran sur mon ordi pour me motiver!! Ils sont tellement beaux, meme si certaines me disent qu on dirait des ongles de sorciere car trop long (les nulles !! lol) moi je les trouve magnifiques !! et j'ai plusisuer photos sur mon pc que je trouve super et du coup je les regarde de temsp en temps. Presque un mois que j ai arreter je sais pas comment j en suis arrivé la moi qui ne tenait pas 3 jours avec la plus grande volonté du monde !! Je remetrais des photos dans 1 ou 2 semaines si je vois qu il y a une evolution !! Et j espere pas craquer parsk sinon je crois que j aurais pas le courage de recommencer !!

Bisous et merci de votre soutient c est tres gentil !
N'hésitez pas a mettre vos ongles allez les filles , on saute le pas !

tu sais pas m'envoyer cette photo en mp que je puisse moi aussi la mettre en fond d'écran sur mon pc et sur mon gsm ??? mdrrrrrrrrrr

bon en ce qui me concerne ça va enfin presque sauf que j'ai craqué sur le petit doigt droit ! mais bon ça va j'ai toujours pas de ligne blanche si sur quelques un de mes ongles mais faut vraiment regarder de très près mais ma base de l'ongle est nettement plus rose et nette qu'avant je suppose que ma ligne blanche ne va pas tarder si je continue ... enfin j'espère ! mdrrrrrr

Retour