Vos ongles au naturel

Re : Vos ongles au naturel

Ouais courage !!! Tu vas y arriver /
Beh moi je suis aller sur le site naislong et c est la que ja i choisi mes 5 ou 6 photos d ongle , j'ai le droit de mettre un lien des photos ??
Vas sur se site en tout cas tu verras ca va te passer l envi de les ronger ya des ongles magnifiques

ça y est j'ai trouvé ma photo ongles naturels que j'ai mis en fond d'écran sur l'ordi et sur mon gsm mdrrrrrr pour les poses d'ongles une fois plus longs je choisirai après lol

Tu as pas msn pour me la montrer ? Je te montrerais les miennes hihi
Puis on pourra se soutenir

J'ai trouvé son surnom c est electromery ! La photo ou elle a la main contre une toile , c est mon fond d ecran , ces ongles sont parfait pour moi, fin, bien dessine et elle a une longue plaque et sourire bien dessiné. Parfait

JE suis allé m acheter un vernis couleur naturelle et je me suis pris le herome rouge , j'ai le bleu a moitié plein mais je pense que le rouge ne fera pas de mal mais ej suis quand meme surprise d avoir les ongles si dur alors que apres chaque depose quand ils sont long ils sont tellement mous qu'ils ne tiennent pas 3 jours . Je dit apas que c est du beton si j appui fort ca se pli mais quand meme c est ps trop mal pour les avoir rongés depuis plus de 20 ans lol

JE suis allé m acheter un vernis couleur naturelle et je me suis pris le herome rouge , j'ai le bleu a moitié plein mais je pense que le rouge ne fera pas de mal mais ej suis quand meme surprise d avoir les ongles si dur alors que apres chaque depose quand ils sont long ils sont tellement mous qu'ils ne tiennent pas 3 jours . Je dit apas que c est du beton si j appui fort ca se pli mais quand meme c est ps trop mal pour les avoir rongés depuis plus de 20 ans lol[/quote

moi je suis allée me chercher de l'huile essentielle ylang-ylang je dois masser mes doigts tous les jours si possible avec mais j'ai pris un vernis à paillettes tu crois que quand j'aurai fais mon massage de doigt et une fois mis le vernis demain je pourrai me masser les doigts même avec le vernis ???

JE suis allé m acheter un vernis couleur naturelle et je me suis pris le herome rouge , j'ai le bleu a moitié plein mais je pense que le rouge ne fera pas de mal mais ej suis quand meme surprise d avoir les ongles si dur alors que apres chaque depose quand ils sont long ils sont tellement mous qu'ils ne tiennent pas 3 jours . Je dit apas que c est du beton si j appui fort ca se pli mais quand meme c est ps trop mal pour les avoir rongés depuis plus de 20 ans lol[/quote

moi je suis allée me chercher de l'huile essentielle ylang-ylang je dois masser mes doigts tous les jours si possible avec mais j'ai pris un vernis à paillettes tu crois que quand j'aurai fais mon massage de doigt et une fois mis le vernis demain je pourrai me masser les doigts même avec le vernis ???

Non justement il faut masser les ongles au naturel , avec le vernis ca va pas le faire , moi je fini mon huile mais apres je vais m en acheter une autre que je mettrais dans ce contenant . Je suis gaga je fais que regarder mes ongles, je les touches les compare c est pour ca qu ils poussent pas vite mdr puisque je les regarde toute les heures !!

Ouais les cuticules se sera bon mais l ongle aussi ca fait pas de mal, car l huile que j ai par ex est expres pour l ongle donc bon avec vernis pas possible

bon voilà The ligne blanche mdrrrrrrrrrr suis trop contente je sais ça n'a l'air de rien mais franchement trop contente alors jusque maintenant pour moi c'est la crème pour les mains (peaux très sèches "Le Petit Marseillais) ensuite je masse chaque doigt un à un avec un mélange composé d'huile essentielle ylang-ylang, de l'huile d'olive et de l'huile de citron) et croyez le ou pas mes ongles sont durs comme tout même pas besoin de vernis comme j'ai dis hier
je rêve déjà à la pose de rêve que je vais pouvoir faire !! hihihihhihihi allé courage les filles

Pièces jointes

• IMG_2550.jpg
    IMG_2550.jpg
    41.6 KB · Affichages: 137

Allez les filles , on vient poster les repousses , Isa contrôle lol

bisou à toutes et bon week-end

Isa

Retour