Vos ongles au naturel

Re : Vos ongles au naturel

Tu as combien de millimetre de longueur? Moi j'ai hate qu'ils soient plus long mais avant d arriver a ta longueur j'en ai pour de nombreux mois mdr ..
Tu t'ai servi de quel soin pour tes ongles???

5 millimetre en moyenne ...............
J ai hydrater autand que possible et passer des vernis de chez YR pr ongles cassant

Ah ca c'est de la longueur !! Merci du partage! ;)

super au bout de 2 mois , tu as une jolie longueur !! Mois je suis a 1 mois et une semaine d arret ! Tes ongles sont super blanc ,tu mets quoi comme vernis blanchissant??

un vernis de la marque "vera valenti" .... pas cher et tres efficace<!!

Merci Linette pour ta réponse.
On la trouve ou cette marque Vera Valentini? je connais pas ?

bonjour mesdemoiselles, mesdames,
j'ai vu des très jolis ongles!
j'ai envie de jouer le jeu avec vous et ainsi montrer les ongles d'une ex-rongeuse à 5 millimètre du cuticule (mesure effective le jour de leurs toute dernière maltraitance au 20 mai 2000).
Qu'en pensez vous?
Auriez vous quelques conseils afin de les avoir encore plus long?
J'ai vu que le nom d'un produit était récurant : "levure de bière" c'est celle utiliser pour faire des gâteaux?

je desespere, j'ai toujours un ongle qui se casse, et quand il repousse c'est un autre qui se casse. Je crois que je n'aurais jamais de beaux ongles

je desespere, j'ai toujours un ongle qui se casse, et quand il repousse c'est un autre qui se casse. Je crois que je n'aurais jamais de beaux ongles

esce que tu passes un vernis pr ongles cassant ??? J etais comme sa jusqu'à l'été dernier ...

Voici mes ongles de début de semaine apres un mois et 10 jour d'arret ! J'ai par contre un vernis ( herome) dessus ils ne sont pas entierement au naturel .
Bisous les filles

Pièces jointes

• ongles 10 mai.jpg
    ongles 10 mai.jpg
    27 KB · Affichages: 193
  • ongless 10 mai.jpg
    ongless 10 mai.jpg
    28.9 KB · Affichages: 188
Bravo bravo bravo belle repousse yu peux être fière de toiiiiiiiii

Merci les filles !!! J'ai craqué sur un ongle malheureusement tout a l heure trop stressé ... dommage

Voila les miens avec du top coat

Pièces jointes

• IMG_0749.jpg
    IMG_0749.jpg
    19.5 KB · Affichages: 199

Ils sont superbe , j'adore !!!! Super bien dessiné, jolie forme et longueur, il y a rien a dire !

Retour