Vos ongles au naturel

Re : Vos ongles au naturel

Bienvenue sur le post Noemie ! Ca me fait plaisir de voir que mon post plai ! Tes decos sont sympa j'ai hate de voir tes ongles au naturel !! Vite une photo hihi bisous

Voici au naturel sans vernis (je viens de enlever le vernis ya quelques soins à faire quand mm maintenant lool)

Pièces jointes

• DSC04505.JPG
    DSC04505.JPG
    87.2 KB · Affichages: 178

merci pour le partage poulette mais dis moi , çà se soigne pas ? ou au moindre stress tu refais des crises ?
Courage , bisou

ho tu sais, il te donne 50.000 crème à appliquer, des lotions, des trucs et des bazars, c'est contraignant et souvent bien inutile,
car au moindre stress ça revient, j'ai donc décidé de tout arrêté les traitements depuis longtemps déjà ;)
bisous isa

noemii j'adore il sont superbes tes ongles, tu as combien de bord libre?

au passage les filles, ca fait une semaine que 'jai commencé herome, et c'est officiel je suis accro, hallucinant comme ca marche bien

Tu utilise le durcisseur herome?? Lequel tu as?
La je refais une cure aussi avec le durcisseur parce que j'ai l'impression qu'ils se ramolissent a nouveau !
bisous les filles !

C'est quoi que tu as de mavala noemi?

Angélique j ai le bleu et le rouge mais j'en ai mis tout a l heure et un ongle m'a fait mal , il faut pas faire la secdonde couche trop pret de la premiere couche je pense mais ca ma fait beaucoup moin mal que la derniere fois (tu as pas du voir mais ca m avait bruler dans la nuit, j avais du tremper mes doigts ...) ! J avais fait une cure ya un mois ca avait marché mais la je recommence car j'arrive a les tordre, ils se sont ramolli, c est pas agrebale ! Pour te répondre j'utilise le rouge mais je crois qu il est peut etre un peu fort pour moi ,soit je vais reprendre le bleu soit espacer d un jour les poses ...

Mavala j'ai essayer le petit durcisseur qui est pas mal, mais j'ai pas vraiment besoin de durcir mes ongles. Donc la j'utilise top coat mais ongles ne jaunissent plus ca c'est vraiment bien.
quand j'enleve le vernis systématiquement je me lave bien les mains, un gommage au gros sel/ huile(one minute manucure, il fait de très jolie mains) et huile à la rose et c'est repartie pour une nouvelle manucure ;-)

Moi j'ai le gommage herome, je l aime bien ;)
Et je me suis acheté la creme pour les mains (j ai mis des photos) de ccb et pierre ricaud; j ai la peau douce avec!

Herome je connais pas je vais regarder ca tiens. Et ccb vous aimez bien ? tous ce que j’achète j'ai l'impression qu'il y aucun effet. Vous avez essayer le vernis aimanté chez ccb ? C'est assez rigolo il apparait des motifs sur votre vernis

Herome je connais pas je vais regarder ca tiens. Et ccb vous aimez bien ? tous ce que j’achète j'ai l'impression qu'il y aucun effet. Vous avez essayer le vernis aimanté chez ccb ? C'est assez rigolo il apparait des motifs sur votre vernis

ro dis donc laura oui peut etre que le rouge etait trop fort

noemii je n'ai encore jamais testé de vernis aimanté, ceux de lm me tentent bien

Jamais essayé ceux de LM mais sur la photo c'est pareil par contre attention celui de CCB je n'ai pu l'utiliser qu'une seule fois je l'ai taché avec un vernis et le dissolvant sur l'aimant, je crois qu'il a pas trop aimé ;-)

Ah bon je savais pas qu il vendait un vernis aimanté chez ccb je crois que j irais voir ! Moi je veux m acheter un vernis qui craquelle comme ceux OPI !

La creme que j ai acheté pour les mains au createur de beauté , c est la premire fois que je la voyais c est une au 4 huiles elle est jaune ( un peu chere) mais par contre je trouve qu elle adoucit vmt mes mains !

Ah oui j'ai essayé les vernis qui craque c'est rigolo mais vite fais on dirais que ta manucure est foiré c'est bizarre je trouve après j'ai tester vite fais en parfurmerie une vendeuse me l'a fais.

Voici l'etat de mes ongles apres le retrait de vernis ...

Je suis verte .... Je disais que le marron tenais super bien ben voilà le résultat ..
Je sais pas comment les rattraper ...

Pièces jointes

• DSCF3915.jpg
    DSCF3915.jpg
    24.1 KB · Affichages: 142
  • DSCF3916.jpg
    DSCF3916.jpg
    28.6 KB · Affichages: 157

je suis allée voir le vernis aimanté ccb mais il n'est plus en stock.

les vernis craqué j'ai le black shatter d'opi, j'adore l'effet mais sur moi ca m'abime les ongles une horreur, du coup je ne le mets qu'occasionnellement

linette dis donc c'est lequel de vernis que tu avais mis?

Retour