Vos ongles au naturel

Re : Vos ongles au naturel

coucou les filles!

voici mes ongles au naturel,
je viens de faire une depose de gel uv et j'ai les ongles très fragiles et moux et ma plaques est un peu rouge :-(
du coups je les ai très racourci parce que ça faisait top mal quand ils se pliaient :-S

donc pour les durcir je me suis acheté le durcisseur cure express de peggy sage, est-ce que l'une d'entre vous le connait et est satisfaite?

Tu ne devrais pas utiliser de durcisseur apres une dépose !! Il faut que tu attendes que tes ongles soient moins abimé et moins fragile avant de faire ta cure , sinon ca va te bruler encore .. Nourrit les plutot, utilises des crèmes et quand ils seront mieux la tu commenceras ta cure

Coucou
Comme a dit Laura , mieux vaut laisser tes ongles reposer , ta plaque m'a l'air assez abîmée.

je dois me refaire mon vernis aujourd'hui , je vous mettrais certainement une autre photo

Bisou les filles , bon dimanche
Isa

Fanya je pense que si tu as souffert avec le durcisseur c'est parceque que tu l'utilisais 4 fois par jour alors qu il est recommandé seulement 2 fois par semaine il me semble ... Si il y a des notices c est justement pas pour rien voila pourquoi tu as douiller a mon avis mais si Katia respecte le mode d'emploi ca ne devrait pas lui faire trop mal !

Oui et non Laura. Ce vernis si tu as la plaque abimer oublie c surtout pour ça que sa brule car regarde elle a eu mal a la première aplli ..
Mais faut pas faire comme moi les filles ...
Isa j'attends la photo :-)
Bisous a ttes

Ouais c est ce que je lui ai dit , apres une dépose faut eviter n importe qu elle durcisseur sinon ca brule c est obligé mais apres je pense que si ta plaque est normale ,le fait de l appliquer a tres fotre dose comme tu as fais, c est surque ca doit bruler par moment car c est pas indiqué

De toute facon si tu en vien a utilisée ce produit c que tes ongles sont mou et cassan donc forcement un peu fragile donc je pens que c obligée que sa brule.. Jvai commencer le herome rouge moi des demain

le mode d'emploi dit de mettre une couche le soir, une deuxième couche le deuxième soir et au troisième soir enlever le vernis avec du dissolvant doux et recommencer le processus depuis le début

si ca brule c'est soit que la plaque est trop fragile (c'est le cas apres la depose, comme t'ont dit les filles attends un peu), soit que le produit est trop fort (il vaut mieux commencer par le hérome bleu avant d'essayer le rouge) soit parce qu'il est mal utilisé.

sinon pour le peggy sage j'en ai entendu que du bien

Non je suis pas trop daccord avec toi Fanya, les produits certains sont vmt fort et si tu en met davantage ou l'applique mal ca brule. Moi j ai utilisé le herome bleu puis le rouge; et le rouge si j en met une trop grosse couche par ex ou 2 couche d'affilé ca me brule comme c st pas possible, atroce , du coiup je ne l utilise plus car ca m arrive tjs en pleine nuit , la der fois j avais du pendre ma main de mon lit et la tremper dans l eau froide pour que c ame calme .... lol ... Du coup j essaye le mavala que je trouve tres bien , je vais voir si jms apres j essayerais le peggy sage si je vois que ca ne marche pas assez.

Moi j'ai tester le mavala. Pas assez efficace pour moi.. J'ai donc acheter le
PS et je voulais crever de douleur LOL le coup de la main dans un bol d'eau je connais Laura mdrr...
Du coup maintenant il sont super dur et quand j'en met je ne sens plus rien du tout. Donc je vais tester le herome rouge pour les garder bien dur car il commence a casser jsui deg.
Bonne nuiiiiiiii

Non je suis pas trop daccord avec toi Fanya, les produits certains sont vmt fort et si tu en met davantage ou l'applique mal ca brule. Moi j ai utilisé le herome bleu puis le rouge; et le rouge si j en met une trop grosse couche par ex ou 2 couche d'affilé ca me brule comme c st pas possible, atroce , du coiup je ne l utilise plus car ca m arrive tjs en pleine nuit , la der fois j avais du pendre ma main de mon lit et la tremper dans l eau froide pour que c ame calme .... lol ... Du coup j essaye le mavala que je trouve tres bien , je vais voir si jms apres j essayerais le peggy sage si je vois que ca ne marche pas assez.

dis donc tu as du passer de sacrées nuits

coucou les filles!

voici mes ongles au naturel,
je viens de faire une depose de gel uv et j'ai les ongles très fragiles et moux et ma plaques est un peu rouge :-(
du coups je les ai très racourci parce que ça faisait top mal quand ils se pliaient :-S

donc pour les durcir je me suis acheté le durcisseur cure express de peggy sage, est-ce que l'une d'entre vous le connait et est satisfaite?

Saluttt, il m'est arrivée la mm chose dont un ongles que je me suis coupé avec la lime (horribleeeee la douleur) donc depuis quelques jours et ce pendant une semaine je met tous les jours le MAVALA GEL CALCIUM et finirai la semaine pro par le MAVALA durcisseur cure express. Le mavala durcisseur tu l'a mis beaucoup trop tot et justement la personne qui m'a conseillée cette petite cure m'a bien précisé de ne pas mettre le durcisseur sur mes ongles sinon j'allais faire des bonds à cause de la douleur.

Donc pour moi au bout de 2 jours avec le calcium plus mal ca va beaucoup mieu :yeah2:

Bonsoir,

Voilà mes ongles au naturel...

Main gauche : j'ai fait l'erreur d'utilisé une machine a manucure... et l'embout pour les cuticules ma fait ces jolis traits ... (moi qui l'ai mal utilisé sans doute :ranting3: )

Main droite : mon pouce est fait a la résine... il se fend toujours en 2 (j'ai abimé la matrice il y a 6 ou 7 ans en jouant au basket...) donc il est plus court que les autres...
:night:

Pièces jointes

• IMG_0561.jpg
    IMG_0561.jpg
    24.3 KB · Affichages: 159
  • IMG_0562.jpg
    IMG_0562.jpg
    23.3 KB · Affichages: 161

Bonsoir,

Voilà mes ongles au naturel...

Main gauche : j'ai fait l'erreur d'utilisé une machine a manucure... et l'embout pour les cuticules ma fait ces jolis traits ... (moi qui l'ai mal utilisé sans doute :ranting3: )

Main droite : mon pouce est fait a la résine... il se fend toujours en 2 (j'ai abimé la matrice il y a 6 ou 7 ans en jouant au basket...) donc il est plus court que les autres...
:night:
Belle longueur , bravo
bises
Isa

Retour