Linette19150
Nouveau Membre
Re : Vos ongles au naturel
s'est clair le naturel et tjrs plus beau ..
s'est clair le naturel et tjrs plus beau ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NATHNOEPAN a dit:Coucou, voici mes ongles au naturel ( je n'ai qu'un top coat dessus) et zut je viens de casser l'index mais voilà, tu voulais du naturel les voilà!!! Je viens de faire du jardinage en plus...LOL. Tu me diras c que tu en penses. Salutttttt![]()
Clochette1985 a dit:Coucou à toutes,
Je n'avais pas vu ce post, depuis le temps que je suis ici.. je profite de ne pas porter de vernis pour apporter ma petite contribution, voici donc mes ongles au naturel :
Magnifique il manque un coup de lime pour leur donner tous la mm forme. Sinon très beau et très propre ! Bravo et bonne pousse a toi aussi ..
Avec photo cest mieux
Coucou, voici mes ongles au naturel ( je n'ai qu'un top coat dessus) et zut je viens de casser l'index mais voilà, tu voulais du naturel les voilà!!! Je viens de faire du jardinage en plus...LOL. Tu me diras c que tu en penses. Salutttttt![]()
Merci les filles pour le partage , c'est bien , clochette , ils sont très beauxCoucou à toutes,
Je n'avais pas vu ce post, depuis le temps que je suis ici.. je profite de ne pas porter de vernis pour apporter ma petite contribution, voici donc mes ongles au naturel :
Tu me cherche poulette ? lolBelle et grande plaque niquel avec un bord libre bien blanc ! Bravo et bonne pousse !!!
Isaaaaa t ou ?? LOL
BijouNails a dit:Merci les filles pour le partage , c'est bien , clochette , ils sont très beaux
bonne repousse à toutes et n'hésitez pas à nous mettre d'autres photos
Tu me cherche poulette ? lol
bisou à toutes , bonne journée
Ouii lool sava ? J'ai envie de vous poster une photo de mes ongles naturel mais j'ai des décollement et c vraiment hyper moche j'ai trop honte. Ils sont beau qu'avec du vernis ...
CoucouBon allez jme lance la honte vivement que tout le rouge (partie abimer due au limage intense LOL) s'en aille que je puisse avoir des ongles sains..
bisous a ttes
Coucou à toutes,