Vos ongles au naturel

Oui mai floppy veu le fort direct même le doux attendez un peu je vous jure j en ai pleurer ...

Bon ben va falloir écouter les conseils avisés hein.
Et le extra fort tu as les doigts qui explosent ou quoi lol. ;-)
Vais tâcher d'être patiente...
Merci en tous cas
Biz

Voici une nouvelle photo
en même temps c'est la première que je poste sur ce nouveau forum , pas sur que ca fonctionne lol
et vous les filles , çà pousse ?
Bisou à toutes et bon week-end
Isa

Pièces jointes

• diverscréations.jpg
    diverscréations.jpg
    181.3 KB · Affichages: 134
Salut les filles ! Nouvelle sur se forum et ce thème m'interpelle beaucoup étant une ex (et j'éspere le rester) rongeuse d'ongles . J'ai arreter depuis 2 mois a peu près. J'essaye de les entretenir o max, lime , repousse cuticule et lait reparateur petit marseillais sur les mains en insistant sur les ongles tt les soirs. Voila mon secret a moi lol j'essayerai de mettre une photo quand je n'aurai plus de vernis. Ils ne sont pas très long mais sa m'encourage !!!! Bisous a ttes

Voila mes ongles mais avec un vernis rose.

Pièces jointes

• image-1747085077.jpg
    image-1747085077.jpg
    39 KB · Affichages: 128
  • image-49092566.jpg
    image-49092566.jpg
    35.6 KB · Affichages: 131
Yna , merci ma bichette , et ta photo alors ??? allez hop on poste
@Bienvenue sur le post emily69, ils sont beaux tes ongles , tu as une grande plaque
Bisou les filles
Isa

Merci bijounails :) et au fait quelq'un sait ce que sont les petites taches blanche sur l'ongles (on en voit sur mon petit doigt sur la photos) j'en ai souvent mais je ne sais pas ce que c'est. On ma parler de choc.... Votre avis?

emily69
cela peut être à cause de petits chocs ,
d'autres parlent d'un manque de calcium , magnesium ...(mais comme j'ai lu plusieurs trucs différents)
eczema , champignons...
Le dermatologue pourra exactement définir d'ou viennent ces taches;)
bisou
Isa

Moi ils sont moche la isa Je suis venu a paris sans ma lime... Et j'ai horreur des limes rouge carton de leclerc lol dc il n'on pas de forme !!!!
Bisous a toutes...:)

Moi ils sont moche la isa Je suis venu a paris sans ma lime... Et j'ai horreur des limes rouge carton de leclerc lol dc il n'on pas de forme !!!!
Bisous a toutes...:)
lol , ah les limes rouges ! qui n'a pas eu une fois une lime rouge dans sa vie mdr
bon on va attendre alors pour les photos choupette ,
floppygina , bonne cure ma belle

moi j'ai cassé mon pouce hier en faisant le ménage :(

bisouilles les filles , bon dimanche

Depuis que j'ai gouter au bonne lime, impossible d'utiliser ca. Lool mais promis des que g une lime je remet tout ca en forme lol !!

Retour