Vos ongles au naturel

Ils sont trop moche je les ronges en ce moment :(
Pas grave lol , photo !!!!!!!
çà t'obligera à les laisser tranquille pour nous montrer une meilleure photo :)
allez poulette , c'est pour te motiver à plus les ronger !
bisous les filles , bonne journée !
Isa

BijouNails a dit:
Pas grave lol , photo !!!!!!!
çà t'obligera à les laisser tranquille pour nous montrer une meilleure photo :)
allez poulette , c'est pour te motiver à plus les ronger !
bisous les filles , bonne journée !
Isa

Oui maman je v poster :) bisous bonne journee a toi aussi <3

coucou les filles, ça va faire 1 mois que je n'ai pas ronger mes ongles, mais j'ai une pose résine sinon je grignotte!lol

Non Yna tu avais réussi a tenir le coup, ne les ronge pas !!

Moi j'ai tenu 4 mois comme l'an dernier et j'ai re craqué donc je recommence encore tout a zéro mais je n'ai plus du tout la motivation...

Moi depuis mes dépose en gel j'ai les ongles tout bossus fin y'a plein de creux de bosses c'est
Moche ils poussent petit à petit suis contente par contre j'en ai casser un grrrr dommage mais aller on résiste et on ronge pas hein !

image-722484364.jpg

image-665722355.jpg

coucou les filles, ça va faire 1 mois que je n'ai pas ronger mes ongles, mais j'ai une pose résine sinon je grignotte!lol
Coucou , tu grignotes la résine ?
C'est bien 1 mois sans les ronger , bravo , allez hop on continue !
bisou
Moi depuis mes dépose en gel j'ai les ongles tout bossus fin y'a plein de creux de bosses c'est
Moche ils poussent petit à petit suis contente par contre j'en ai casser un grrrr dommage mais aller on résiste et on ronge pas hein !
Courage Françoise , ils vont redevenir beaux et on ronge plus !
Franchment ils sont bo mais court :(
çà repoussera poulette , la photo , la photo !!!
emily69 , bravo ! sont beaux ! merci pour le partage
bisou les filles et bon week-end
Isa
Non Yna tu avais réussi a tenir le coup, ne les ronge pas !!

Moi j'ai tenu 4 mois comme l'an dernier et j'ai re craqué donc je recommence encore tout a zéro mais je n'ai plus du tout la motivation...
Allez ma Laura , on la prend ici la motivation , c'est reparti ! arrête de grignoter ! lol bisouilles

non je ne grignote pas la résine!lol si je n'ai rien sur les ongles là je grignote, j'ai du mal à rester sans gel ni résine
lol bon çà va si tu manges pas la résine ;)
j'avais des clientes , même avec le gel , ne pouvaient s'empêcher de mordre dedans ! :confused:
donc il vaut mieux que tu gardes tes poses , si cela peut t'aider à ce qu'ils repoussent
bonne continuation
bisou les filles , bonne soirée
Isa

oui certaines clientes grignotent le gel, la résine je n'en fais que sur moi.
J'ai fais ma dépose hier, je trouve mes ongles beaux ça ne me donne pas envie de grignoter ;)

Rohhh tes ongles Isabelle , je suis trop jalouse !! Ils sont beaux ;)))

Malheureusement j'ai résisté 4 mois et quand je recraque je n'ai plus du tout la motivation, j'aimerais la retrouver c est pour cela que j'ai crée un groupe sur facebook pour les filles qui se rongent les ongles

Gros bisous ;))

Re : Vos ongles au naturel

Voilà, moi en ce moment je pose beaucoup de vernis hybride, je trouve ça tres pratique et facile à deposer.
Salut, pourrais tu me renseigner, je voudrais savoir si on peut utiliser du vernis uv sans appareil a uv, ou si je peux mettre n'importe quel vernis normal et ensuite un top coat uv en le passant ss lampe? ou pas? Merci, biz

Re, moi, j 'ai essayé les capsules, et puis ça m'a ruiner les ongles, et la nana m'a fait saigner! et puis plus rien, et mes ongles étaient devenus mous et cassants... Et puis j'ai essayé le vernis avec le bouchon en pointe bleu, des vitamines spéciales ongles et cheveux, et fabuleux!!! et puis j'ai eu la bonne idée de me faire poser du vernis permanent, croyant que ça serait diff des capsules en gels...Bah, à première vue, elle ponce l'ongle... mets une base, et hop! sous la lampe, puis le vernis blanc, et hop ss la lampe et puis du transparent et hop sous la lampe et je crois encore sous la lampe... Et j'ai des ongles épais... mais déjà, on voit la démarcation avec la repousse, je les ai fait y a 5 jours... Et pis dans quel état je vais retrouver mes ongles...
Des bisous!!!

Re, moi, j 'ai essayé les capsules, et puis ça m'a ruiner les ongles, et la nana m'a fait saigner! et puis plus rien, et mes ongles étaient devenus mous et cassants... Et puis j'ai essayé le vernis avec le bouchon en pointe bleu, des vitamines spéciales ongles et cheveux, et fabuleux!!! et puis j'ai eu la bonne idée de me faire poser du vernis permanent, croyant que ça serait diff des capsules en gels...Bah, à première vue, elle ponce l'ongle... mets une base, et hop! sous la lampe, puis le vernis blanc, et hop ss la lampe et puis du transparent et hop sous la lampe et je crois encore sous la lampe... Et j'ai des ongles épais... mais déjà, on voit la démarcation avec la repousse, je les ai fait y a 5 jours... Et pis dans quel état je vais retrouver mes ongles...
Des bisous!!!
Fais nous une photo qu'on voit çà de plus près pour l'épaisseur ,
au bout de 5 jours , oui on peut déjà voir la démarcation
bisous

ben moi 1ere cure d'herome finie...j'ai mis hier du vernis de couleur sur des ongles ultras court c'est pas super joli...je vais les laisser respirer aprés ca 1sem puis je referai une cure

Coucou les filles !! Moi aussi mina je vais reprendre ma cure de herome.
Isa tes ongles sont magnifiques!
Bonne pousse a toutes !!!
Bisous

Retour