Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour le partageCoucou les filles voilà une photo de mes ongles.... ils poussent lentement mais surement...j'ai un peu honte .... vous avez tous de beaux onglesAfficher la pièce jointe 548594Afficher la pièce jointe 548598Afficher la pièce jointe 548594
Merci pour le partage , çà pousse !Afficher la pièce jointe 549305
Voilà désoler on voit très mal mais sa a bcp pousser
Coucou Cyliia ,Voilà mes ongles après une depose, malheureusement ils n'ont pas tenu, trop mou... je désespére de retrouver mes ongles...
Afficher la pièce jointe 549320
2 a 3 semaine sa dépends lequelPetite question les filles : combien de temps peut on faire la cure hérome?
Bonne repousseJ'ai jamais vraiment laissé pousser c'était trop long trop douloureux et peu esthétique.
Je retente de nouveau l'expérience. J'ai retirer ma pose de trois semaine, j'ai bien limé et mis une couche de vernis permanent sur la parti abîmé pour éviter que mon ongle se fende.
Afficher la pièce jointe 549394

Gaëllxoxo a dit:Ben au fait au début j'avais le durcisseur dur et cela ne marchait pas trop et sur les conseils du forum je me suis pris le durcisseur fort et cela fait deux semaines que je l'utilise..... Je souhaiterais savoir si je peux encore l'appliquer et si je peux le mettre en base sous le vernis? Merci les filles....
BijouNails a dit:Bonne repoussemerci pour le partage
voici les miens et mon pouce qui repousse tranquillement lol
bisou les filles
Bonne repoussemerci pour le partage
voici les miens et mon pouce qui repousse tranquillement lol
bisou les filles
Afficher la pièce jointe 549959
mlle.clem a dit:ALORS TOI CHUT!!!
Tes chiante a avoir toujours des beau ongles la .... C'est vrai !!! Tu vas finir par me rendre jalouse lol ; )
Ta vraiment de la chance !!!!!
ALORS TOI CHUT!!!
Tes chiante a avoir toujours des beau ongles la .... C'est vrai !!! Tu vas finir par me rendre jalouse lol ; )
Ta vraiment de la chance !!!!!
non mais sérieux on va te bannir de ce post là
C'EST ABUSé , tu m'aguasses vilaine
Mdr les filles et merciJe duos d'accord avec toi. : (
Mdr les filles et mercisi je vous poste les miens c'est pour vous encouragez , il n'y a aucune raison qu'un jour , les vôtres ne soient pas pareil
alors hop ! au boulot ! courage les filles !
des bisous
Isa

BijouNails a dit:Mdr les filles et mercisi je vous poste les miens c'est pour vous encouragez , il n'y a aucune raison qu'un jour , les vôtres ne soient pas pareil
alors hop ! au boulot ! courage les filles !
des bisous
Isa
mlle.clem a dit:Si il y a une raison : tes ongles ont une base très grande et c'est sa qui fait toute leur splendeur moi m'a basé est minuscule et elle le resteras ou si vous savez agrandir des bases je suis preneuse !!! Et en plus ils sont bomber et moi plats comme une planche j'ai l'impression d'avoir des bois de bois au bout des ongles --'