Vos ongles au naturel

Anne-SoSo a dit:
& pour les hommes qui ne se vernissent pas les ongles ? Quelques conseils ? Parce que dans le genre ongles naturels, mon copains c'est affreux ! ='(

Tu as le man-icure de chez Essie en vente sur la pshiiit-boutique !

Mais c'est ça ! Il se repousse jamais les cuticules.. Bon après les mecs et nous on a pas les même soucis il s'en fiche un peu.. =P Je vais voir si Monsieur est d'accord pour la photo.. =)

Danahora a dit:
les filles polir les ongles vous faites ça tout les combien ?

1 fois par moi et il est recommander de ne pas faire loin !
Sa polis donc enlevé une couches de l'ongle et après il peu rester une couche trop fini et ton ongles peu être cassant

Danahora a dit:
t'as essayé la créme ongle de chez ecrynal ? il parait qu'elle est topissime je me la suis commandée je te dirais !

Je connais mais je vais d'abord me prendre le sérum réparateur de chez ecrinal . Normalement la crème et le sérum dont fais pour se compléter

Hello les filles ça y est je l'ai mon écrinal le tube est tout mini mais faut vraiment peu je suis fan de l'odeur et sur les ongles ça les fait brilleeeer !! je verrais les résultats au fil du temps :)

Pour l'instant voilà ça pousse mais pas pour longtemps car je vais reprendre les cartons et je vais devoir me dépêcher on à plus qu'un mois..

Pièces jointes

• 22-02-13.JPG
    22-02-13.JPG
    134 KB · Affichages: 85
Hello les filles ça y est je l'ai mon écrinal le tube est tout mini mais faut vraiment peu je suis fan de l'odeur et sur les ongles ça les fait brilleeeer !! je verrais les résultats au fil du temps :)

Pour l'instant voilà ça pousse mais pas pour longtemps car je vais reprendre les cartons et je vais devoir me dépêcher on à plus qu'un mois..
Ils sont très beaux , bravo ;)

Danahora a dit:

Il fut un temps ou j'avais les ongles long...
Vous me faites bavez toutes avec vos jolis ongles là ! :p

Danahora a dit:
t'inquiettes ça va pas durer je vais me mettre aux cartons lol

Oui mais quand même !
Moi sa repousse (enfin) l'hiver mes ongles sont tout dégainer mais a l'arrivée des beaux jours sa va !
Enfin l'année dernière c'était trop beau !

Oui mais quand même !
Moi sa repousse (enfin) l'hiver mes ongles sont tout dégainer mais a l'arrivée des beaux jours sa va !
Enfin l'année dernière c'était trop beau !

je sais plus si t'avais vu mon message ou si je l'ai posté ou pas lol je disais que l'écrinal il parait que c'est top pour ça, la repousse les dedoublements etc

Danahora a dit:
je sais plus si t'avais vu mon message ou si je l'ai posté ou pas lol je disais que l'écrinal il parait que c'est top pour ça, la repousse les dedoublements etc

Oui je sais je connais le sérum et la crème réparatrice c'était même moi qui t'en avais parler je crois x)

Retour