ouiCe sont des stykers ?
bisou et bon dimanche les filles
Isa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiCe sont des stykers ?
Effectivement ce n'est pas jolie !
Essaye peut être des bains d'eau oxygéner et de citron comme danahora , ou même des produit dans le commerce qui peuvent aider à se problème sa ne coûte rien d'en essayer plusieurs
Mais je suis sûre que tes ongles vernis doivent être magnifique parce que tu as un bomber naturel ni trop accentuer ni trop plat et tu as une longueur magnifique aussi !
Merci ! Oui avec le vernis ça le fait
t'as essayé depuis l'eau oxygénée?
ah mince , si au niveau soin tu es à max , la seule solution reste d'y faire super attentionVoilà donc moi c'est cassé sur casse je sais pas ce que je dois faire de plus je suis au soins Max !!! En plus avec le ski je vous en parle pas ...
Afficher la pièce jointe 565264
BijouNails a dit:ah mince , si au niveau soin tu es à max , la seule solution reste d'y faire super attention
quand tu les limes , penses à les limer toujours dans le même sens sinon çà favorise la casse
évites d'avoir les mains dans l'eau ou mets des gants pour le ménage
bon courage poulette pour la repousse , on te soutient
bisou les filles et bonne soirée
vi çà te les rends plus mousOui je sais mais j'ai souvent les doigts dans la bouche ou dans l'eau c'est ptete sa ...
non jamais essayé mais entendu parlerT as les repare-ongle quand t as une casse pour pas devoir tout couper
Quelqu'un a déjà essayé?
Coucou , tu peux nous joindre une photo ?& pour les hommes qui ne se vernissent pas les ongles ? Quelques conseils ? Parce que dans le genre ongles naturels, mon copains c'est affreux ! ='(
Danahora a dit:j'ai vu sur je sais plus quel site sur les colles tips il y avait marqué que ça marchait aussi pour les fissures des ongles tu le ferrais toi ? pour une petite fissure sur le coté par exemple