Vos ongles au naturel

Hello les filles !

Ah Clem si tu m'en à parlé je m'en souviens plus :x enfait j'ai trouvé un article sur un blog puis en regardant les avis sur beautétest et ailleurs j'ai été conquise !!

Voilà mes achats pour le soin de mes ongles et mains j'ai quand même pris un pansement ongle mais c'est pas ce que j'avais vu à l'époque, et puis le gommage one minute manicure je l'ai déjà essayé j'en suis raide dingue !!! j'ai pris celui au gingembre citronné ! J'ai eu 2 limes gratos trés jolies :)

Pièces jointes

• Kit Réparation LM.JPG
    Kit Réparation LM.JPG
    203.6 KB · Affichages: 78
  • One minute Manucure LM.JPG
    One minute Manucure LM.JPG
    191.3 KB · Affichages: 73
  • Cadeau limes LM.JPG
    Cadeau limes LM.JPG
    174.8 KB · Affichages: 113
Danahora a dit:
Hello les filles !

Ah Clem si tu m'en à parlé je m'en souviens plus :x enfait j'ai trouvé un article sur un blog puis en regardant les avis sur beautétest et ailleurs j'ai été conquise !!

Voilà mes achats pour le soin de mes ongles et mains j'ai quand même pris un pansement ongle mais c'est pas ce que j'avais vu à l'époque, et puis le gommage one minute manicure je l'ai déjà essayé j'en suis raide dingue !!! j'ai pris celui au gingembre citronné ! J'ai eu 2 limes gratos trés jolies :)
Coucou cess. Tu as commandé où ?

Bonsoir les filles

Je vous mets une photo de mes ongles bon je viens de la prendre mais encore des traces de vernis !

Je vois que vous parler d'eau oxygéné pour les blanchir quelque un peut m'expliquer ou la trouver et comment dois on l'utiliser car je trouve mes ongles jaunes :/

image-1535759962.jpg

Merci

Bonsoir les filles

Je vous mets une photo de mes ongles bon je viens de la prendre mais encore des traces de vernis !

Je vois que vous parler d'eau oxygéné pour les blanchir quelque un peut m'expliquer ou la trouver et comment dois on l'utiliser car je trouve mes ongles jaunes :/

Afficher la pièce jointe 567843

Merci

ils sont bien plus blancs que les miens dis donc !! moi j'ai demandé en pharma de l'eau oxygénée 20 volumes

on m'à conseillé ici de l'associer à du citron puis faire un pti bain des ongles, je fais 5 min chaque main

Millies a dit:
Bonsoir les filles

Merci

Cc moi j'ai du 10 volumes que j'ai acheter à super u dans le rayon pansement et tout
Comme Cess je fais 5min chaque main et ensuite je fais des bains d'huile de 5min également

Cc moi j'ai du 10 volumes que j'ai acheter à super u dans le rayon pansement et tout
Comme Cess je fais 5min chaque main et ensuite je fais des bains d'huile de 5min également

oh tiens moi aussi bain d'huile :) tu utilises laquelle ? j'ai juste essayé olive moi et quand je sors mes ongles j'étale l'huile qui reste de mes ongles sur mes mains et j'essaye de laisser poser un petit moment

Danahora a dit:
oh tiens moi aussi bain d'huile :) tu utilises laquelle ? j'ai juste essayé olive moi et quand je sors mes ongles j'étale l'huile qui reste de mes ongles sur mes mains et j'essaye de laisser poser un petit moment

Aaa pareil !
Huile d'olive aussi et parfois je rajoute du miel qui a des vertus réparateurs (réparatrices ?) pour moi qui ai la peau très dessécher autour des ongles

oh mince ça va mettre combien de temps à repousser tu penses ?
au moins 3 semaines , voir plus si je veux qu'il soit de la même longueur que les autres
ils repoussent assez vite en général mais faudra quand même du temps
je vais peut être racourcir les autres , je me tate lol

oh bah oui dis surtout qu'on fait des photos et tout des nail art, si on doit tout couper ça ruine tout !! m'enfin c'est chouette aussi sur ongle court les nail art ça fait innover

BijouNails a dit:
J'ai cassé le pouce ! bien court ! :confused:
bisou les filles et bon week-end
Isa

Oh mince bijou ...

Moi aussi j'ai eu de la casse dans un coin... Du coup j'ai limé en amande

Pièces jointes

• ForumRunner_20130301_230230.png
    ForumRunner_20130301_230230.png
    343.9 KB · Affichages: 103
  • ForumRunner_20130301_230304.png
    ForumRunner_20130301_230304.png