LizanaNails
Membre Populaire
Wahou ! Belle longueur
ouiii je suis contente ça donne de jolies photos pour le vernis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wahou ! Belle longueur
mimicella a dit:Mes ongles n'ont pas survécu au ski
Je reviens donc sur un carré arrondi
ColdyHeart a dit:À toi aussi ils n'aiment pas le ski ? Moi non plus.![]()
Merci cess. Je n'ai pas l'impression qu'ils soient si blanc. D'ailleurs je voulais moi aussi acheter de l'eau oxygénéeDanahora a dit:oh ils sont trop beaux et tout blancs !
Danahora a dit:En plus ils poussent vraiment nickel quoi un joli rose et un blanc bien defini c est super !!!
ColdyHeart a dit:À toi aussi ils n'aiment pas le ski ? Moi non plus.![]()
moi je ne trouve qu'ils soient larges , après si toi çà te donne cet effet , il suffit juste de limer un peu plus tes parallèles sur le côtémerciils sont larges hein des fois j'aimerais bien les avoir plus fin ça fait moins de place pour le nail art c'est sûr mais c'est + harmonieux
L'index je sais pas comment j'ai fait il à du prendre un coup ou quoi mais j'arrive pas à le faire carré comme les autres
Sont beaux quand même et une petite longueurMes ongles n'ont pas survécu au ski
Je reviens donc sur un carré arrondi
Afficher la pièce jointe 568342
BijouNails a dit:Sont beaux quand même et une petite longueur
bisou les filles , bonne semaine
Isa
nanou7513 a dit:Bonjour je sais que e ne suis pas sur la bonne page mais e n'arrive pas a me servir de lapli manucure info car elle est en anglais quelqu'un peut m'aider ? Je n'arrive pas non plus a poster un nouveau post
mlle.clem a dit:Coucou moi perso je suis avec l'iPod et c'est aussi en anglais pour crée un nouveau post c'est new treadhs
mlle.clem a dit:Coucou moi perso je suis avec l'iPod et c'est aussi en anglais pour crée un nouveau post c'est new treadhs
Danahora a dit:thread ça veut dire sujet ou post, reply ça veut dire répondre
nanou7513 a dit:Je n'ai pas new thread c'est peut être ça je n'ai pas encore assez poste de message !!! Mais merci les filles !!