Vos ongles au naturel

Geisha46 a dit:
je ne suis vraiment pas douée, je me suis coupé un ongle. non non pas cassé, mais bel et bien coupé en coupant un oignon. je comprends maintenant pourquoi les chefs cuisto disent qu'il faut toujours garder le pouce rentré ^^ heureusement je préfère que ce soit mon ongle plutot que mon doigt

A oui ta eu de la chance ^^ courage pour la repousse

Geisha46 a dit:
je ne suis vraiment pas douée, je me suis coupé un ongle. non non pas cassé, mais bel et bien coupé en coupant un oignon. je comprends maintenant pourquoi les chefs cuisto disent qu'il faut toujours garder le pouce rentré ^^ heureusement je préfère que ce soit mon ongle plutot que mon doigt

Waw une chance que tu ai rien ouf !!

çà m'arrive des fois :confused:, courage pour la repousse

bisou les filles , bonne semaine
je vous mettrais les miens tout à l'heure

çà m'arrive des fois :confused:, courage pour la repousse

bisou les filles , bonne semaine
je vous mettrais les miens tout à l'heure

ah génial :) moi j'ai pas le temps de les faire mais je suis contente j'ai fait un max de déménagement hier j'ai malmené mes mains et ma main gauche pas de dégats, la droite est de toute façon à ras donc bon ..

Coucou les filles
Pas eu le temps de poster , alors je vous met la photo de la semaine dernière
toujours pas de casse et mon pouce qui repousse ;)
Bon week-end à toutes
bisou, Isa
fb1111.jpg

Coucou les filles
Bon week-end à toutes
bisou, Isa
Afficher la pièce jointe 573983

ah génial moi j'ai coupé la main droite à ras et pas la main gauche mais l'ongle du millieu à une petite fissure quasi invisible ça va pas tarder qu'il faudra que je coupe aussi snif

Pièces jointes

• IMG_1650.JPG
    IMG_1650.JPG
    216.6 KB · Affichages: 88
Coucou les filles
Bon week-end à toutes
bisou, Isa
Afficher la pièce jointe 573983
Toujours aussi jolie plaque :)

ah génial moi j'ai coupé la main droite à ras et pas la main gauche mais l'ongle du millieu à une petite fissure quasi invisible ça va pas tarder qu'il faudra que je coupe aussi snif
Je vois que toi aussi tu as coupé court :(

Moi aussi... Mes ongles n'ont pas résister à la peinture, au montage de meubles :( etc...
Du coup j'ai tout coupé :fou:

mimicella a dit:
Toujours aussi jolie plaque :)

Je vois que toi aussi tu as coupé court :(

Moi aussi... Mes ongles n'ont pas résister à la peinture, au montage de meubles :( etc...
Du coup j'ai tout coupé :fou:

Ahhh pff moi c est la main gauche fissuré à moitié le majeur j ai fait un double pansement et j ai en commande de la resine flynails si j arrive je "remplacerait" l ongle cassé le temps que ca pousse un peu car j ai tout plein de projet pr mon blog et si je dois tout couper je vais être malheureuse lol

Pièces jointes

• image-1136607451.jpg
    image-1136607451.jpg
    144.2 KB · Affichages: 77
  • image-1679721457.jpg
    image-1679721457.jpg
    134 KB · Affichages: 77
  • image-318855082.jpg
    image-318855082.jpg
    128.6 KB · Affichages: 84
  • image-2857874826.jpg
    image-2857874826.jpg
    160.8 KB · Affichages: 81
  • image-2522820956.jpg
    image-2522820956.jpg
    144.5 KB · Affichages: 83
  • image-642244453.jpg
    image-642244453.jpg
    121.1 KB · Affichages: 81
Danahora a dit:
Ahhh pff moi c est la main gauche fissuré à moitié le majeur j ai fait un double pansement et j ai en commande de la resine flynails si j arrive je "remplacerait" l ongle cassé le temps que ca pousse un peu car j ai tout plein de projet pr mon blog et si je dois tout couper je vais être malheureuse lol

Ma fissure était tout à fait comme la tienne et s'engageait sur le rose de l'ongle :(

J'espère que ton pansement tiendra le coup.

Pareil dans le rose et ça faisait mal mais là je le sent super solide et uni comme si il avait rien, pas de sensibilité. J ai refait mon nail art dessus j ai pas limé trop trop donc c est un tout pti peu deformant mais avec le nail art on voit rien

C'est hyper énervant quand ça fissure comme ça, surtout qu'on est obligées de raccourcir de la même façon tout les autres sinon c'est moche évidemment.

J'avais envie de mettre ma petite contribution sur ce post mais je n'ai pas d'appareil photo valable, il a des gros soucis, alors j'ai tenté avec mon GSM, mais le résultat est pas terrible... On peut je pense se faire une idée de ma longueur, pas immense, mais suffisante pour moi ^^

Pièces jointes

• GSM aurélie 107.jpg
    GSM aurélie 107.jpg
    522.3 KB · Affichages: 87
  • GSM aurélie 109.jpg
    GSM aurélie 109.jpg
    577.9 KB · Affichages: 70
  • GSM aurélie 110.jpg
    GSM aurélie 110.jpg
    563 KB · Affichages: 72
bein oui dis je trouve !!! ta french est super bien définie et blanche et le rose tout uni et sans défault ils font hydratés ! les miens sont jaune et la plaque le rose est bof quoi je peux pas laisser sans vernis, toi facilement dis!!!

Oh dis merci...... :oops:

Je les soignent énormément en fait, je mets toujours des huiles, des crèmes, et je masse très souvent la base, quand je regarde la télé par exemple, c'est presque un "tic", c'est peut-être pour ça que ça stimule la couleur ou un truc comme ça lol.

ah bah tu vois, je te l'avais dit :p ça se voit que tu fais des soins :) moi c'est tout nouveau je fais comme toi je met plusieurs fois soins cuti et mains par jours. Les masser oui ça stimule la circulation sanguine moi ça va mieux mais avant mes ongles étaient souvent bleu/violet beurk et je pense quand dans le froid ça serait encore le cas

Retour