Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
louloucox a dit:Cc apres trois mois de chantier de notre appart sans ongles une legere repousse se fait sentir ^^
mlle.clem a dit:Voilà pour moibon ils sont encore court mais je suis contente car ils repoussent (enfin) je crois que c'est le temps de m*rde qui les a complètement bousiller car depuis 1semaine il refais beau et mes nails en profitent. Ils se dédoublent un tout petit peu de ci de la mais c'est pas grand chose dc sa va.
Avec mon ptit doigt qui es trop sex ...
Doigt de fée ?
Voilà pour moibon ils sont encore court mais je suis contente car ils repoussent (enfin) je crois que c'est le temps de m*rde qui les a complètement bousiller car depuis 1semaine il refais beau et mes nails en profitent. Ils se dédoublent un tout petit peu de ci de la mais c'est pas grand chose dc sa va.
Avec mon ptit doigt qui es trop sex ...
Afficher la pièce jointe 579823
Afficher la pièce jointe 579824
Cc apres trois mois de chantier de notre appart sans ongles une legere repousse se fait sentir ^^
Afficher la pièce jointe 579833
mlle.clem a dit:Haha ils sont beau le blanc est bien délimiter du rose
Danahora a dit:ah oui ils poussent bien !! nous aussi on à fait les travaux et le déménagement est repoussé à début juin ><
ColdyHeart a dit:Moi j'ai rien compris a ton histoire avec ton petit doigt. Sinon ils sont jolis comme ça.
Hello pour ma part j'ai tout coupé les travaux ont plus âbimé que je le pensais snif
ongula a dit:J'aimerai mettre une photo mais comment je fais???
Je suis novice!!!Sur l'appli ?
ongula a dit:Je suis novice!!!
Donc je sais pas comment faire
Oh non... C'est pas aussi compliqué!!Il faut un site de stockage de photo c ca?
Ensuite tu prend le code???
Mais quel aplli il faut telecharger.