Vos ongles au naturel

ah oui mais je veux pas de site justement c'était pour au + vite ! du coup là j'ai acheté des supports mais ils avaient pas de cabochon je t'embête encore une derniere fois c'est possible en résine acryl transparante dessus ?? car j'ai pas de gel :/ faudrai que je cherche un tuto je veux faire un truc pour samedi
En résine , oui cela doit être possible , j'ai vu qu'il avait des vidéos sur youtube ;)

Danahora a dit:
du blue cross c'est un emollient à cuticules tu peux mettre dans un flacon vernis et appliquer avec le pinceau de celui ci ça les fait un peu fondre y'à plus qu'à repousser

Merci je peux trouver ca en pharmacie ?

Oui ça va. :). Je ferais une photo en plein jour la il fait a moitié nuit c'est pas top.

Et toi ?
Toujours pas de casse :D, çà pousse bien
photo jointe avec du vernis , j'ai pas fait la photo avant :oops:
bisou les filles et bonne repousse à tout le monde
Isa fb27052013.jpg

image-3647951921.jpg

image-3553933234.jpg

NOOOOOOOOOON je pleure les filles je pense même en faire des cauchemars cette nuit.
Je suis super dégoûter j'ai du tout couper car j'ai voulu tester un vernis permanent de la marque Alessandro (striplac) et bien mes ongles sont devenu tout tout tout mou et donc sa me faisait plus mal et il se retourner et ce plier en a rien.
Je suis encore plus dégoûter kan jpense kil ma fallu 4 mois pour avoir la longueur ke javai dans les photos précédentes alors je suis depiter mais j'ai pas eu le choix :-( a dans 4 mois pour de nouveau ongles et j'espère pas mouuuu lol

Afficher la pièce jointe 586865

Afficher la pièce jointe 586866

NOOOOOOOOOON je pleure les filles je pense même en faire des cauchemars cette nuit.
Je suis super dégoûter j'ai du tout couper car j'ai voulu tester un vernis permanent de la marque Alessandro (striplac) et bien mes ongles sont devenu tout tout tout mou et donc sa me faisait plus mal et il se retourner et ce plier en a rien.
Je suis encore plus dégoûter kan jpense kil ma fallu 4 mois pour avoir la longueur ke javai dans les photos précédentes alors je suis depiter mais j'ai pas eu le choix :-( a dans 4 mois pour de nouveau ongles et j'espère pas mouuuu lol
Courage ma belle :(
bizarre que çà t'as fait çà avec le vernis permanent , tu as vu si d'autres personnes ont eu le même souci avec cette marque ?
bisou et bonne repousse , çà va être un peu long mais çà reviendra
et ne fais plus de pose dessus

Oui jai vu sur le forum et sa la fai a une autre personne aussi.
Non c clair fini les pose pour moi lol sauf le vitagel pour ke sa les aides a retrouver leurs petite force davan lol.

Voilà les miens, en photo ils ressortent encore plus jaunes ahah pourtant je mets toujours des bases de vernis anti jaunissement mais bon passons..
Et sur le pouce j'ai une grosse envie :O
Berk ^^ Je vous remettrai une photo un peu plus potable quand ils auront un peu plus poussé

Pièces jointes

• DSC_1546.JPG
    DSC_1546.JPG
    856.9 KB · Affichages: 157
Voilà les miens, en photo ils ressortent encore plus jaunes ahah pourtant je mets toujours des bases de vernis anti jaunissement mais bon passons..
Et sur le pouce j'ai une grosse envie :O
Berk ^^ Je vous remettrai une photo un peu plus potable quand ils auront un peu plus poussé
Ils sont beaux et tu as une bonne base , merci pour le partage ;)

Retour