vos photos avec votre chéri

je recommance alors je suis blonde en meme temps donc la vie est difficile faud me comprendre Peaugres Safari 110609 181.JPG

Moi j'kiff les brune a 100 % !
Laly ahaha jveux voir ton boule relance la machine allé rien ne va plus les jeux sont faiiiiiit ! ahaha sale folle !

Oui on va prendre le visage de poupetta les cheveu d framboise et mon corps de ouf et on va voir ce qu'on va voir LOL attention miss france

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrrr Laly tu m'fais trop trop déliré !

Cécile j'pense que c'est pas une question de style ou quoi perso j'te commente plus car a chaque fois tu casse le truc on te dit t jolie tu repond "non j'trouve pas" franchement sa donne pas envie voila c'est tout :)

Bah je post plus.

laly69 a dit:
Non ms. sérieux l autre elle pl eurniche pke on met pas jme a chaque fois kel met sa tof mais ou va le monde?

Non mais merde. À chaque fois que je dis quelque chose vous m'emmerder. Je comprends pourquoi certaines filles sont partie.

Je pleurniche pas.

Quelle méchanceté.

Aten le boule il est pas sur le net faudrait que j passe sur l ordi ces chaud ça bri
Ile mamie Chico mdr j mi Magic system et j danse j défoncer le post

Coldy c'est pas ca mais regarde c'est exactement ce genre de réponse qui personnellement (ce n'est que mon point de vue) perso me gave tu doit pas faire expres sa ne vient pas que de toi mais parfois sa donne l'impression que certaines filles réclament les compliment comme les meufs trop bien foutu qui disent "jsuis grosse" pour que tu dise "mais non t belle" sa va deux seconde perso jvois pas l'intérêt !
Post, mais ne vient pas critiquer par exemple j'poster mes vernis bah seule truc que tu avais trouver a dire c "pas bien la clope et taurais pu mettre une troisieme couche" sympa sympa quoi ^^
Fin bref fais comme tu le sens :)

arrete de te prendre la tete c'est de la plaisanterie mais si tu prend tous mal bien sure ca pousse a la moquerie la vie est assé dure comme ca alors amuse toi un peu sans te braqué comme tu le fais

Retour