Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'onglerie d'alizée a dit:bon je mes une phot de moi et chouchou ont se moque pas j'ai pas le meme physic qsue vous attention
laly69 a dit:Non ms serieu ces capucine j Ave même pas vu j étais a la même soirée kellz putain j suis une VIP
laly69 a dit:Jqu
J suis une femme baby like you donnemoi ton corps ton coeur
Aten j m trouve pas belle comparer a vous les meuf coldy sors de c corpspahaha laly non sérieux t super super belle j'adore ta trop d'swag lol ^^
l'onglerie d'alizée a dit:je recommance alors je suis blonde en meme temps donc la vie est difficile faud me comprendre
laly69 a dit:Aten j m trouve pas belle comparer a vous les meuf coldy sors de c corpsp
l'onglerie d'alizée a dit:oui mais je le cache pour simpliffié ma vie
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrrr Laly tu m'fais trop trop déliré !
Cécile j'pense que c'est pas une question de style ou quoi perso j'te commente plus car a chaque fois tu casse le truc on te dit t jolie tu repond "non j'trouve pas" franchement sa donne pas envie voila c'est tout![]()
laly69 a dit:Non ms. sérieux l autre elle pl eurniche pke on met pas jme a chaque fois kel met sa tof mais ou va le monde?