vos photos avec votre chéri

laly69 a dit:
Sérieux arête coldy on dit ce qu'on veut moi on ma traiter de démoder et j rien dit aparement tes pas dans le même délire que nous acheté toi un lonchamps révise pour ta prepa file dans ta chambre et zou laisse moi kiffer la vie avec poupett et framboise j suis pa d humeur a c l'on m prenne la tête lalala

laly69 a dit:
Sérieux arête coldy on dit ce qu'on veut moi on ma traiter de démoder et j rien dit aparement tes pas dans le même délire que nous acheté toi un lonchamps révise pour ta prepa file dans ta chambre et zou laisse moi kiffer la vie avec poupett et framboise j suis pa d humeur a c l'on m prenne la tête lalala

Non mais me prends pas pour une gamine la c'est bon j'ai rien dis de méchant.

Après on dit que c'et moi qui pars au quart de tour.

oui chez mou aussi il fait chaud oupss c'est normal je suis a coté de lyon

laly69 a dit:
Hors sujet poupetta comment tu fais pour avoir les cheveux aussi brillant comm sur un avatar?

J'ai les cheveux naturellement brillants mais la sont enore plus brillants à cause de l effet que j ai donné à ma photo ^^

image-2566398458.jpg

Voilaaaaaaa :D

Pièces jointes

• image-4212272421.jpg
    image-4212272421.jpg
    32.7 KB · Affichages: 248
Haaa jsuis jalouse vive les brunes tes trop bella tu fais femme tout en étant coquette et jeunette tas kel âge?

Francoise vous allez avoir de beaux bébééés si ils prennent les yeux du papa et votre teint waw ! Et ingrid c'est marrant ton mari fait très jeune par rapport à toi sur la photo mais vous avez l'air très amoureux et même sur d'autres post quand tu en parles ca se sent que c'est le bonheur alors que ca continue :) (les filles vous allez vous faire taper sur les doigts par une modo :p)

Merci ma lili espéront que le moment venu nos gamins soit beaux mais pas aussi chiant que moi surtout si c une fille lol merci en tout cas :)

Lili1503 a dit:
Francoise vous allez avoir de beaux bébééés si ils prennent les yeux du papa et votre teint waw ! Et ingrid c'est marrant ton mari fait très jeune par rapport à toi sur la photo mais vous avez l'air très amoureux et même sur d'autres post quand tu en parles ca se sent que c'est le bonheur alors que ca continue :) (les filles vous allez vous faire taper sur les doigts par une modo :p)

Oh merci c est trop gentil !
Oui c est vrai qu'il fait jeune... Dans 20 ans on me prendra pour une cougare haha ! :))

Faut pas te prendre la tete comme ça coldy, on a toutes nos complexes! perso j'ai les mêmes que toi et quand je dis que je n'ai pas confiance en moi on ne me croit pas parce que je ne laisse rien paraitre! Prends le temps de te chouchouter, fais toi des petits plaisirs et fais croire aux gens que tu es bien dans ta peau. C'est le meilleur moyen pour qu'on te laisse tranquille.Si tu es sensible ne le montre pas, attends d'etre chez toi pour craquer. Si tu montres tes faiblesses aux gens il s'en serviront...

Retour