ColdyHeart
Membre Populaire
laly69 a dit:Non mais ces pa grave vous m aimez quand même?
C'est bon c'est passé. Maintenant arrêté de relancer le sujet.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laly69 a dit:Non mais ces pa grave vous m aimez quand même?
ColdyHeart a dit:C'est bon c'est passé. Maintenant arrêté de relancer le sujet.
Francoise10.11.2007 a dit:? Pas compris
Ingrid.d a dit:Merci bcp))
laly69 a dit:Pantalon chez zara et vernis chez kikoo j'arrive pas a poster des photos d mon iPhone sur le fofo ces normal? Coldy tu peu m dire STM LOL trop mechante
Mlle A a dit:Vous êtes chou très beau couple
Et c'est parti le stade est chaud et ces parti danse sur le flow laalalalaet c'est partie pour le show
laly69 a dit:Et c'est parti le stade est chaud et ces parti danse sur le flow laalalala
ColdyHeart a dit:Va dans l'Apple store et tape : manucure. Et c'est l'icône blanche et violette.
alinea106 a dit:tu clique sur la fleche du haut a droite reply to thread puis sur le + et apres attach from photo ou camera
alinea106 a dit:alors tu prends apple store la
et quand tu tape manucure dans recherche tu choisis la deuxieme qui s'affiche![]()
laly69 a dit:Sérieux arête coldy on dit ce qu'on veut moi on ma traiter de démoder et j rien dit aparement tes pas dans le même délire que nous acheté toi un lonchamps révise pour ta prepa file dans ta chambre et zou laisse moi kiffer la vie avec poupett et framboise j suis pa d humeur a c l'on m prenne la tête lalala