vos photos avec votre chéri

Re : vos photos avec votre chéri

moi je trouve sa utile :-)
et j'adore regarder les photos de couples amoureux c'est trop mignon
il y a bien une section pour les passions
ses dames sont passionés par leurs cheris
les filles veut voir encore des photos :D si javais un cheri j'aurai poster mais c'est le desert mdr
perso quand je vois un post qui ne me plait pas je ne commente pas après on est tous différent!
desolé pour ceux qui le prennent mal mais je suis franche

C'est sur, si il existe une section " amour et couple " c'est bien pour d'amour et gens qu'on aime nan ?! ou alors j'ai rien compris :22-whistling:

Si ce genre de psot est inutile dans ce cas autant supprimer la section amour, enfant, psycho et toute les autres de ce genre là.

les filles veut voir encore des photos :D si javais un cheri j'aurai poster mais c'est le desert mdr
perso quand je vois un post qui ne me plait pas je ne commente pas après on est tous différent!

roxanne tu etais jolie en blonde en tout cas en brune tu fais plus agée !! en tout bien tout honneur bien sur :)

roxanne tu etais jolie en blonde en tout cas en brune tu fais plus agée !! en tout bien tout honneur bien sur :)

C'était pas le but recherché mais j'en avais marre de me faire regarder de travers et parfois insulter... les mince, blondes aux yeux bleus cela plait pas a tout les filles et un peu trop aux mecs :frown:

Dommage c'était ma couleur naturelle mais au moins maiontenant j'ai la paix !

C'est sur, si il existe une section " amour et couple " c'est bien pour d'amour et gens qu'on aime nan ?! ou alors j'ai rien compris :22-whistling:

Si ce genre de psot est inutile dans ce cas autant supprimer la section amour, enfant, psycho et toute les autres de ce genre là.
je suis d'accord avec toi on voit assez de post inutile, ou on se prend la tete, là ca permet de decompresser, de partager le bonheur d'etre en couple, bon pour celles qui ne le sont pas, je propose mes services mdr, bon allez le prochain post que je lance c'est les photos de vos dessous sexy, bon vais encore me faire gronder mdr, bisessssss:Dancing_shocked::Dancing_wub::jump1::dog:

et bien nous avons au moins un point en commun la franchise.
j ai le droit de donner mon avis sans qu on le discute,la liberté d expression n est pas faite pour les chiens.et contrairement a toi que quelque chose me plaise ou pas je le dis; je ne gagne rien a jouer les leches cul et je ne perds rien a dire ce que je pense.je suis intervenu sur la reponse de bibichoune qui disait que se post etait inutile au forum j étais du meme avis qu elle alors j ai posté.
comme tu le dis si bien :"désolé pour ce qui le prennent mal mais je suis franche".etre franche c est juste dire ce que l on pense!!!!!m*****

la franchise tu en as tant mieux pour toi mais c'est dingue ya pas un post ou quelqu'un essai toujours de faire vriller l'ambiance je sais pas si ça vous amuse ou quoi si vous trouvez ça inutile ça sert à rien de plomber l'ambiance à chaque cassez vous et c'est tout

hélène parfois la franchise sur ce fofo est trés mal percu, attention..........................

la franchise tu en as tant mieux pour toi mais c'est dingue ya pas un post ou quelqu'un essai toujours de faire vriller l'ambiance je sais pas si ça vous amuse ou quoi si vous trouvez ça inutile ça sert à rien de plomber l'ambiance à chaque cassez vous et c'est tout
calme toi je ne t ai pas parlé j ai seulement répondu a bibichoune j ai donné mon avis qui ne differe pas du sien et parce que je donne mon avis et que cela ne vous plait pas vous m agressez toutes!!!!
je me rends compte que certaines sont bien differentes que ce qu elles laissent paraitre sur leur photo,vous etes toutes mignonnes sur vos photos et en fait vous cachez bien vos dents aiguisées et affutéés ,pretes a mordre des que l on donne son avis.permets moi de te renvoyer tes injures:casse toi et c est tout.tu te prends pour qui pour me parler comme ça!!!je n ai manquais de respect a personnes.c est un monde ça,on peut plus donner son avis sans se faire agresser et manquez de respect

et bien nous avons au moins un point en commun la franchise.
j ai le droit de donner mon avis sans qu on le discute,la liberté d expression n est pas faite pour les chiens.et contrairement a toi que quelque chose me plaise ou pas je le dis; je ne gagne rien a jouer les leches cul et je ne perds rien a dire ce que je pense.je suis intervenu sur la reponse de bibichoune qui disait que se post etait inutile au forum j étais du meme avis qu elle alors j ai posté.
comme tu le dis si bien :"désolé pour ce qui le prennent mal mais je suis franche".etre franche c est juste dire ce que l on pense!!!!!m*****
je ne pense pas que quelqu'un le prendra mal, c'est un forum ou tous le monde à le droit de s'exprimer, bien sur dans la mesure du politiquement correct, mais je suis d'accord avec les filles, pourquoi mettre des sous-rubriques, vie pratique, amour et couple, je ne pense pas que c'est sur ces sections que l'on va parler d'extension, de poses d'ongles, de maquillage etc, et si les filles sont contentes de montrer leur amour avec leur zhomes, ben ca fait du bien de décompresser aprés une journée de boulot avec les clientes, moi perso je repond à tous les post géneralistes, je pose des questions mais j'aime bien aussi les rubriques annexes qui permette d'echanger les choses de la vie courante, donc a voir avec l'admin du site pour qu'il retire ces rubriques et ces post inutiles mais je ne pense pas que cela ferait du bien à ce forum, bisous d'un zhom qui aime toutes les rubriques !!!!!!!!!!!!

je ne pense pas que quelqu'un le prendra mal, c'est un forum ou tous le monde à le droit de s'exprimer, bien sur dans la mesure du politiquement correct, mais je suis d'accord avec les filles, pourquoi mettre des sous-rubriques, vie pratique, amour et couple, je ne pense pas que c'est sur ces sections que l'on va parler d'extension, de poses d'ongles, de maquillage etc, et si les filles sont contentes de montrer leur amour avec leur zhomes, ben ca fait du bien de décompresser aprés une journée de boulot avec les clientes, moi perso je repond à tous les post géneralistes, je pose des questions mais j'aime bien aussi les rubriques annexes qui permette d'echanger les choses de la vie courante, donc a voir avec l'admin du site pour qu'il retire ces rubriques et ces post inutiles mais je ne pense pas que cela ferait du bien à ce forum, bisous d'un zhom qui aime toutes les rubriques !!!!!!!!!!!!
moi mon zhom je l ai perdu il y a peu(bientot 2 semaines) a cause d un accident de moto!!!!je ne peux plus regarder ses photos d ou ma reaction!!!!

Sa on.etait pas censer le.savoir...

Ce post vous semble inutile sur un.forum.de manucure? Dans ce.cas la il est aussi inutile que les posts sur les femmes qui n arrivent pas a avoir des enfants ou celle qui ce plaignent de leur couple ou autres. Plusieurs d entre nous comprendront ta.douleur mais ce post n a rien d inutile. Tout le monde affiche son mal etre ou autres donc.sa.fais du bien de voir un.peu de bonheur

En tout cas toutes mes.condoleances

moi mon zhom je l ai perdu il y a peu(bientot 2 semaines) a cause d un accident de moto!!!!je ne peux plus regarder ses photos d ou ma reaction!!!!

Désoler pour ton homme mais ce que les filles ont plutôt mal pris c'est la façon dont tu l'as dit! Etre franche est une chose mais tu l'as dit un peu méchamment mais vu ce qu'il s'est passer tu n'as pas dû t'en rendre compte

je te comprend et je te presente toutes mes condoleances mais les filles qui poste sur ce sujet je pense ne le savaient pas, en tout cas bon courage à toi

Je me suis incruster au mauvais moment à ce que je vois, je suis désolée pour toi gwadapearl !

Retour