vos photos avec votre chéri

Re : vos photos avec votre chéri

Je m'incruste les filles

Pièces jointes

• fo.jpg
    fo.jpg
    21.1 KB · Affichages: 243
  • fo2.jpg
    fo2.jpg
    24.3 KB · Affichages: 303

ahhhhhhhhh j'adore le collier a boules k tas sur la photo 2 moi j'ai l meme en argent tu las acheté ou?

C'est un marseillais . c'est ma grand mere qui me l'a offert , c'est de quand elle était jeune ... ! Mais en Bijouterie ça doit y être , mais attention le prix aussi :headbonk:

Que vous êtes beaux !!!

Moi aussi je vous mets ma participation, mais comme Kiloudi j'en ai pas des masses de photos de nous deux.

Afficher la pièce jointe 389767 Afficher la pièce jointe 389764

Afficher la pièce jointe 389765 Afficher la pièce jointe 389766 Afficher la pièce jointe 389768

Ah tien je le connais mais d'y ya graaaave longtemps j'été sur que c'été toi sa copine ^^ hihihi

J'aimerai bien mettre des photos de nous mais pour raison perso et parce qu'on ne sait pas qui est derrière un pseudo je ne peut pas :( Dommage on forme un merveilleux couple et il est trop beau lol

Ah tien je le connais mais d'y ya graaaave longtemps j'été sur que c'été toi sa copine ^^ hihihi

J'aimerai bien mettre des photos de nous mais pour raison perso et parce qu'on ne sait pas qui est derrière un pseudo je ne peut pas :( Dommage on forme un merveilleux couple et il est trop beau lol

Ah ouai tu le connais depuis quand??? ^^ Comment t'étais sûre que c'était moi sa copine ? lol

Tu t'en fiche des gens, jte le dis franchement. Et je suis bien placée pour dire ça d'ailleurs. Vous privez pas de votre vie de couple à cause des blabla.

oui c'est clair montre nous comme vous êtes beau tout les 2 Kmile ! tu t'en fous des blablas !!!

Ah ouai tu le connais depuis quand??? ^^ Comment t'étais sûre que c'était moi sa copine ? lol

Tu t'en fiche des gens, jte le dis franchement. Et je suis bien placée pour dire ça d'ailleurs. Vous privez pas de votre vie de couple à cause des blabla.

Je le connais depuis le karaoké le Joyce dis lui Kmille du Joyce il va savoir qui je suis c'est quelqu'un 1 de tres gentil :) et je l'ai vu on l'a en commun sur facebook

Alors non pas du tout c'est pas du tout par rapport aux gens qui critiquent que je dis ça c'est encore plus privé que ça mais pour celle que ça interesse au pire je peux faire un effort en pv :p

Ben dis donc, j'espère que c'est rien de grave quand même ?! (suis tjs du genre a paniquer moi ^^)

Pink t'es la chérie d'une star alors ?! Mdr ^^

Je le connais depuis le karaoké le Joyce dis lui Kmille du Joyce il va savoir qui je suis c'est quelqu'un 1 de tres gentil :) et je l'ai vu on l'a en commun sur facebook

Alors non pas du tout c'est pas du tout par rapport aux gens qui critiquent que je dis ça c'est encore plus privé que ça mais pour celle que ça interesse au pire je peux faire un effort en pv :p
Ah oui ça fait longtemps ^^
Effectivement il est adorable...

Mais tu m'as pas dis, pourquoi tu as pensé que j'étais sa copine ?? loool ca me perturbe XD​

Ben dis donc, j'espère que c'est rien de grave quand même ?! (suis tjs du genre a paniquer moi ^^)

Pink t'es la chérie d'une star alors ?! Mdr ^^
Il a une petite notoriété oui (( un peu en france, suisse, allemagne, japon, hollande...)) d'ailleurs c'est pour ça que je disais à kmille qu'elle devait s'en foutre des blabla parce que j'en ai vu de belles de mon côté :laughing1:

kamille montre nous :)
les gens quoi que l'ont fasse ils parleront toujours ;)

Petite notoriété ? C'est déjà pas mal vu tout les pays que tu as cité, faut y aller quand même !

Encore nous :22-whistling:

Pièces jointes

• DSCN2630.jpg
    DSCN2630.jpg
    30.7 KB · Affichages: 164
  • DSCN2636.jpg
    DSCN2636.jpg
    21.7 KB · Affichages: 183
  • DSCN2660.jpg
    DSCN2660.jpg
    24.1 KB · Affichages: 175
  • DSCN2641.jpg
    DSCN2641.jpg
    21.7 KB · Affichages: 178

Noooon pas grave grave mais bon...

Ah oui ça fait longtemps ^^
Effectivement il est adorable...

Mais tu m'as pas dis, pourquoi tu as pensé que j'étais sa copine ?? loool ca me perturbe XD​

Il a une petite notoriété oui (( un peu en france, suisse, allemagne, japon, hollande...)) d'ailleurs c'est pour ça que je disais à kmille qu'elle devait s'en foutre des blabla parce que j'en ai vu de belles de mon côté :laughing1:

Siii je te l'ai dit j'ai vu qu'on l'avait en commun sur facebook et je m'en suis doutée ^^

kamille montre nous :)
les gens quoi que l'ont fasse ils parleront toujours ;)

Noooon je peux pas mdrrr c'est pas que je veux pas mais je ne peux pas vous le montrer :(

Noooon pas grave grave mais bon...

Siii je te l'ai dit j'ai vu qu'on l'avait en commun sur facebook et je m'en suis doutée ^^

Noooon je peux pas mdrrr c'est pas que je veux pas mais je ne peux pas vous le montrer :(

Ah oki, bah en même temps il a 5000 amis sur FB ça aurait pu être n'importe qui ^^
Contente de te connaître en tout cas hihi​

Retour