vos photos avec votre chéri

Re : vos photos avec votre chéri

c'est dommage kamille moi j'aime beaucoup les photos lol
en tout cas j'avais vu ton avatar t'es super belle et les cheveux rouge sa te va bien ^^

Mon doudou, mon ange, mon amour mais surtout mon CHIEUR!! :D

Copine de pecheur et FIERE haha !!

à ce que je vois il est dans l'armée ton chéri ! armée de terre et de l'air ?

Armée de jouer lol , c'est de l'airsoft :$^J'pensais que sa allait passer creme genre "Oh un beau militaire.." Heuu bah beau mais Jardinier haha !!
Et toi un chéri??

lol les hommes et les photos ... jamais bien évident ! =)

La il va avoir 3 semaine de vacances bien sure avec moi et j'compte bien le mitrailler de photo! La photo de nous deux "bien) pas avec le poisson quoi date de notre premier jour ^^

Mdr ! bah tu vois je suis tombé dans le panneau ! pendant quelques t'auras eu un chéri militaire ! et oui ! j'ai un chéri aussi =)

Mdr ! bah tu vois je suis tombé dans le panneau ! pendant quelques t'auras eu un chéri militaire ! et oui ! j'ai un chéri aussi =)

Ah bah photo alors :D!!

Oh tu sais il a une tete de militaire mais il tue pas des gens et il risque pas sa vie .. Sa me va. Il a le sexappeal d'un militaire sa me va hihi ^^

tu as bien raison ! il faut le pousser ! ça fait toujours de jolie souvenir à regarder après même si ils ronchonneront toujours lol

tu as bien raison ! il faut le pousser ! ça fait toujours de jolie souvenir à regarder après même si ils ronchonneront toujours lol

Oh oui j'suis d'accord mais bon les femmes ont toujours le dernier mot meme si avec ce ptit demon j'ai un peu de mal ^^

viewer.php
[/URL][/IMG]

Vous êtes vraiment mignon, vous formez de très beau couples. Et moi je peux aussi mettre une photo du mien?

Retour