Poupettah
Membre Populaire
laly69 a dit:Oui on va prendre le visage de poupetta les cheveu d framboise et mon corps de ouf et on va voir ce qu'on va voir LOL attention miss france
Mdrrrr ! On peut prendre mes seins aussi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laly69 a dit:Oui on va prendre le visage de poupetta les cheveu d framboise et mon corps de ouf et on va voir ce qu'on va voir LOL attention miss france
laly69 a dit:Aten j m trouve pas belle comparer a vous les meuf coldy sors de c corpsp
Non mais merde. À chaque fois que je dis quelque chose vous m'emmerder. Je comprends pourquoi certaines filles sont partie.
Je pleurniche pas.
Quelle méchanceté.
Francoise10.11.2007 a dit:Coldy c'est pas ca mais regarde c'est exactement ce genre de réponse qui personnellement (ce n'est que mon point de vue) perso me gave tu doit pas faire expres sa ne vient pas que de toi mais parfois sa donne l'impression que certaines filles réclament les compliment comme les meufs trop bien foutu qui disent "jsuis grosse" pour que tu dise "mais non t belle" sa va deux seconde perso jvois pas l'intérêt !
Post, mais ne vient pas critiquer par exemple j'poster mes vernis bah seule truc que tu avais trouver a dire c "pas bien la clope et taurais pu mettre une troisieme couche" sympa sympa quoi ^^
Fin bref fais comme tu le sens![]()
Je ne post plus c'est bon. Je dis plus rien.
Francoise10.11.2007 a dit:Des complexe on en a toutes cecile !
Llaly ouaaaais miss monde ouais plutot miss france c'est du bas d'gamme chérie chérie coco
Francoise10.11.2007 a dit:ta vu tu t'ferme comme une huitre c dingue ca ! fait comme t veux !
Personne ne t'y oblige. Mais quand on poste faut s'attendre à ne pas avoir de commentaires ou de j'aime. Ça m'est arrivé plein de fois et alors ? Tu vis pas pour les autres mais pour toi.ColdyHeart a dit:Bah je post plus.
ColdyHeart a dit:Non mais merde. À chaque fois que je dis quelque chose vous m'emmerder. Je comprends pourquoi certaines filles sont partie.
Je pleurniche pas.
Quelle méchanceté.
l'onglerie d'alizée a dit:effectivement si tu n'est pas capable de prendre les chose au second voir plus degrés ne participe pas cela te feras du mal
ColdyHeart a dit:Oui mais on vous balance pas des trucs méchants dans la gueule.
Mais c'est bon je vous emmerder plus.
ColdyHeart a dit:Tu comprends pas que j'ai pas une vie facile non plus.
Mais je n'en dirais pas plus on va dire que j'etale ma vie. Et j'en ai marre d'en prendre pleins la gueule.
Poupettah a dit:Coldy personne à une vie facile... Justement tu dois te forger un caractère et être forte.
ColdyHeart a dit:J'ai un caractère qui vous plaît pas je sais.
Je suis vachement complexer depuis petite. J'ai toujours pris des réflexion par la gueule. Donc je me renferme et je ferme ma gueule.
Et je garde tout pour moi.
Mais quand je disais que j'avais jamais de j'aime c'était pas pour en avoir. Je voulais pas faire passer se message la. C'etait plus une remise en question de ma part.
Poupettah a dit:Mais tu es comme tu es moi je n'ai rien contre ton caractère. Tu dois te plaire à toi avant de plaire à quiconque.
Après pour ce qui est du style c est aussi propre à chacun. Mais tu peux avoir plein de conseils ici ;-)
Mais faut savoir accepter la critique