Vos pires poses

première pose sur ma copine qui a pas dû osez me dire que c'etait moche^^

Pièces jointes

• 1340873036641.jpg
    1340873036641.jpg
    52.1 KB · Affichages: 179
loooooooooooooooooooooooooooool

On dirait que les capsules sont collées sur le bord des doigts complètement en dehors des ongles looooooool

En tout cas non non et non ma chérie, tu ne prendras pas ma première place looooooool

Bon alors avec celle la je tue tout le monde^^ premier essai popits pour ce noel!!! et premier essai nail art !!!comment dire.... la perle des perles^^ plus jamais!!!

Pièces jointes

• APDC0951.JPG
    APDC0951.JPG
    672.5 KB · Affichages: 186
Bon alors avec celle la je tue tout le monde^^ premier essai popits pour ce noel!!! et premier essai nail art !!!comment dire.... la perle des perles^^ plus jamais!!!

j'avoue que celle là est a niveau olympique looool t'a tout tué avec ça loool

Mais je lache pas facilement^^ j'ai réitérer pour nouvel an ^^ bin toujours pas mieux^^la je vous enterre toutes^^c'est le ponpon sur la garonne^^

Pièces jointes

• APDC0937.JPG
    APDC0937.JPG
    1,008.4 KB · Affichages: 188
Mais je lache pas facilement^^ j'ai réitérer pour nouvel an ^^ bin toujours pas mieux^^la je vous enterre toutes^^c'est le ponpon sur la garonne^^

Oh punaise celui là est topisime loool en plus le commentaire de Hugues m'a filé le fou rire je pensais trop un truc du style loool

je me suis déchirais sur celle la en plus^^ j'ai du recommencer 4 fois pour deux ongles qui voulaient pas tenir!!! du coup bin glue pour les ongles^^ mais dans le noir j'aimais bien^^

Retour