vos pose sur vos belle mere

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
L

laetnail

Guest
je me posais une question je vois souvent des posts avec des photo de pose sur vos maman:kiss1: je me posais une ptie questionb et celle de vos belle mère......:headbonk:Vous els faites payé comme une cliente... ouvous ne faite carrement pas!:laugh:

Re : vos pose sur vos belle mere

:cmshadow: La belle mere c'est comme la mere,on ne la fait pas payer!

je te comprend :biggrin:Mais j'aimerais quand meme avoir des avis :arwenalia:

Bah moi ma belle-mère c'est pas ma mère ! Heureusement d'ailleurs... :fool:

gratuite aussi ma belle mere est adorable!!:faery:

aucun danger que j'approche même de loin ses mains:new_shocked::new_shocked::new_shocked: alors pour la faire payer c'est pas demain la veille!!!!!:wink2::wink2::wink2:

Bon en tout cas moi la mienne c'est comme ma mere et mon beau pere un amour.:audi::shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

Bah moi ma belle-mère c'est pas ma mère ! Heureusement d'ailleurs... :fool:

jsu itout à fais d'accord avec toi ...lol moi elle m'a dit qu'elle ne pourrais pas les faire chez moi pcq kel a une copine (msn)quelle connais depuis 2 ans qui lui fait ....et comme il sont trop beau elle risque pas de changer :flower2:

sympa la blele mere hin!jvai pa la supllier mais dés quel aura un pti soucis a tu sias pas m'arranger celui la ou koi elle payera comme tt le monde et pas de deco offerte!!!:arnaud_w:

la mienne est trop loin et c'est pas son style mais jamais de la vie je lui ferais payer,c'est trop un amouuuur!!!:wub:
ma mère je la fait pas payer non plus! ni ma soeur (enfin la dernière fois
elle a tout enlevé au bout de 2jours alors la prochaine fois je crois que je
lui demande de payer un peu...faut pas abuser quand meme,c'est pas gratuit le matos!!:mad:)
la femme de mon père me paie,mais c'est elle qui a insisté,sinon je lui aurais rien demandé...
donc voilà,je dirais que ça dépend si la relation est bonne ou pas!

pour la mienne, tout ce qui touche à l'ésthetique est du luxe que les bimbos qui ne foutent rien de leur journée passent leur temps à faire.

Et pan !!!! Ca me tombe dessus ainsi

ahahah je cosntate que els belle mère:heart: "français"sont plus apprecier :51-rainbow:que les "belge" :hammer::47-heartbroken::heart:

je regarde ton blog rose bonbon et tu realise de très belle chose qui fon pas du tout bimbo et pour lequel il faut vraiment avoir du talent et de la patience....

Moi, elle a caché un billet de 20 Euros dans mon trolley.... JE m'en suis aperçue le lendemain... et je lui ai passé un savon !!!! Mais elle n'a rien voulu savoir !!!
Pour les copines proches et le reste de la famille c'est 15 euros et pour les autres c'est le même tarif que les clientes !!!!!

merci bcp laeti, c très très gentil mais c le principe de base qui choque, deco ou pas mais. En fait tout ce qui est feminin la choque, j'arrive pas à comprendre

ben moi la mienne elle étaient septique en voyant les ongles carré je lui disait qui avait des ongles arrondis comme les naturel et que ca donnait pas du tout la meme chose et elle arriavait pas a se l'immaginer qd je lui ai montré les ongles de ma maman elle a craqué hihihi c'était trop mignon elle m'a dit timidement enhhh alors comme ca tu m'en feras une fois !mais jamais je ne lui ferais payer meme si je sais qu'elle insisteras... Je ne fait pas payer ma famille ma belle soeur car c'est un peu comme des modèles pour moi et ca me fait plaisir car elle ne rate jamais une occasion de me faire plaisir a moi ou a ma fille. je suis très gatée hihihi donc je ne fait pas payer meme si elle insiste et parfois gagne le "combat du portefeuille"

Retour