vos pose sur vos belle mere

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : vos pose sur vos belle mere

hihihi
il est marrant ce post...
moi ma belle mere c 'est pas son genre non plus, mais si je lui en faisait, impossible de la faire payer !!! elle me rend tellement de services gratuitement !!:!
et mes soeurs pareil c est gratos, et ma mere aussi, !!! mais bon c est vrai le matos c est pas donné, alors dilemme ?????
ou alors on peut aussi leur dire de donner ce qu elles veulent, mais ca reste délicat !

J'suis une exception mdr
Ma belle mere c'est pas son style du tout et on ne se voit pas bcp .... Question famille proche ma mere me donne tjs qqch pcq le matos c pas donné et j'suis tjs etudiante mais c sur que si j'avais mon propre revenu je la ferais pas payer !!! et ma soeur c souvent en échange de services mais bon ... on compte pas trop koi !!

Ma belle mere la derniere fois que jme suis occupé d'elle c'etais pour ses sourcils....Elle ma laché 50 euros!!!!!Jmen suis pas rendu compte tt de suite vu kelle lé avé glisser dans mon sac.....

Si sa ne tenais ka moi sa serait gratos pour elle mais bon....La belle maman prefere cette methode loool

Ma belle mere la derniere fois que jme suis occupé d'elle c'etais pour ses sourcils....Elle ma laché 50 euros!!!!!Jmen suis pas rendu compte tt de suite vu kelle lé avé glisser dans mon sac.....

Si sa ne tenais ka moi sa serait gratos pour elle mais bon....La belle maman prefere cette methode loool

Oui oui c'est ce qu'on dit :frag_facile:

La mienne est tellement adorable et ca me viens meme pas a esprit de lui faire payé. En plus je donne aussi a ma belle-sour et mes deux nieces..Peut etre trop gentille mais je suis comme ca et le temps que je le fait volontiers.....

Waou, il y en a qui ont de bonnes relations avec leur belle-mère :atog:
La mienne je ne la vois pas souvent pourtant on n'habite pas loin mais c'est comme ça.
Ma belle soeur de 16 ans je lui fais gratuitement, en plus elle n'a pas de revenus, ce sera sa môman qui payerai, donc je me dis que je peux bien lui faire ce petit plaisir. En plus, je ne lui ai fait que 2 fois, mais maintenant qu'elle va sur ses 17 .... !

Pour ma mamounette c'est TOUJOURS gratuit, je ne peux même pas imaginer faire payer ma mère. Mais à chaque fois, elle m'achète un petit quelque chose ou veut absolument me payer une partie de ma commande, pourtant je l'engueule mais si je refuse elle se vexe ! Et puis ma mère c'est mon modèle, je m'exerce sur elle, en plus je fais de l'arrondi sur ses doigts et comme c'est plus délicat qu'un carré hihi

j'avais deja mi un post dessus , mais je l'ai fait lever car un jour mon bof frere est tomber par hasard sur le forum donc je dit plus rien:9-blush::thumbdown:

et bennnnn y en a qu'on bien de la chance d'avoir des belles mères gentilles ça existe ça???? pourtant les belles mères sont réputées pour etre casse bonbon moi je ne m'étends meme pas sur la mienne juste pour vous donner une idée elle ne voit jamais mon fils et le beau père ne veut meme pas le connaitre juste parce que c'est mon fils....alors bravo à celles qui ont des gentilles belles mumy

et pour ses ongles j'oserais meme pas elle s'en servirais pour m'arracher la figure avec!!!!!!!!!:laugh::laugh::laugh:

Moi j'ai des ralations normale avec ma belle mere donc si elle devait faire ses ongles celà serait gratuit car elle fais bien à mangé...lol:ayalou:

Mais sinon ma belle soeur veux les faire toutes les 3 semaines alors elle à acheté un pot de gel de construction c tout et gratuit c bon echange
:wink:

:ayalou: emilie!
ben moi la mienne je lui propose pas comme ca c'est plus simple!!
et si un jour elle veut une pose elle paiera point et encore je suis pas sure de dire oui!! sa fille payé ou pas les poses sont enlevées, oups pardon arrachées le surlendemain donc...!! meme pas en reve!
pour ma mere ca sera gratos de chez gratos encore faut il que je sois sur paris et qu'elle accepte de rester assise plus de 30minutes!!

C'est clair que pour ma mère et ma soeur c'est gratos !!! Mais pas pour le reste de la famille ! Sinon t'imagines, t'as les cousines, les belles-soeurs, les tantes,... et toi tu te ruines en produits et t'as rien en retour !!!

je suis pas radasse moi juste réaliste car y'a des belle mères qui craignent grave!!!

Retour