Vos recherche vestimentaire

Coucou tout le monde !
Tu peux envoyer un message au vendeur pour qu'il te l'envoie quand même vers la France, en fait ils bloquent les pays où le délai de réception est super long. Mais si tu es prête à attendre plus de 20 jours, ils peuvent te l'envoyer, enfin moi j'avais réussi à acheter un manteau comme ça :)

nalya a dit:
oui j'ai regardé mais j'ai une poitrine assez conséquente on va dire lol donc jpeux pas trop me permettre de ne pas essayer malheureusement

Asos ma belle

alinea106 a dit:
les filles je recherche une écharpe en coton (genre jogging) mais qui est tout d'un seul tenant. je m'explique (mais je sais pas si vous comprendrez) : c'est comme un tour du cou mais en écharpe (très long) on peut faire deux ou trois tour autour du cou. J'en avais une en gris que j'avais eu chez h&m il y a deux ans de ça et je l'ai perdue :(

J'en ai une noir acheter chez pimkie ou mim ça s appelle les écharpe tube

qayso a dit:
Moi je veux un tee shirt ample long hyper loosee mais en rose fluo! Vraiment neon quoi!

J'adore les
Tee shirt loose j'ai envie de mettre que ça

qayso a dit:
Moi je veux un tee shirt ample long hyper loosee mais en rose fluo! Vraiment neon quoi!

J'adore les
Tee shirt loose j'ai envie de mettre que ça

Mon fcb vente : Chez saiida si y'an n'a qui sont intéressez ^^​

Je t'ai rajouté, impatiente de voir ce que tu as à vendre :p
Moi mon blog c'est : http://mode-boubou.skynetblogs.be pas encore tout placé dessus me reste encore plusieurs sacs à photographier et je suis pas une pro donc les vetements sont pas mit en valeurs lol désolée

Sinon pour rester dans le sujet j'arrive pas à trouver un bikini que j'aime .. je recherche un bikini rayé marin donc bleu marine et blanc j'en ai vu quelques-un mais pas à mon gout.
Je suis hyper difficile pour les bikinis vous en auriez pas vu sur le net?
J'en avais vu un l'an passé mais c'était sur le site Armani et pas dans mes moyens :(

Je t'ai rajouté, impatiente de voir ce que tu as à vendre :p
Moi mon blog c'est : http://mode-boubou.skynetblogs.be pas encore tout placé dessus me reste encore plusieurs sacs à photographier et je suis pas une pro donc les vetements sont pas mit en valeurs lol désolée

Sinon pour rester dans le sujet j'arrive pas à trouver un bikini que j'aime .. je recherche un bikini rayé marin donc bleu marine et blanc j'en ai vu quelques-un mais pas à mon gout.
Je suis hyper difficile pour les bikinis vous en auriez pas vu sur le net?
J'en avais vu un l'an passé mais c'était sur le site Armani et pas dans mes moyens :(

Merci ma belle jvez regardez sa :)

Ouiiii jsuis contente si jai reussi à cibler la recherche mdr
Oui il est beau aussi domage

Hey les filles !
Je suis à la recherche d'un collier un peu bling-bling à porter plutôt ras-de-coup avec plein de chaines dorées ! Je n'en peux plus je ne trouve vraiment pas lol aidez-moi svp !

Ds un ptit magasin, pas chinois mais ds le style un peu, jle kifffffffffffff i mva trop bien lool

Retour