Vos recherche vestimentaire

Les filles avais vous un site ou on peux achetez de belle chaussure a petit prix et ou on n'est livré assez vite ?​
Je mes une photos d'une paire que je recherche
:)

Pièces jointes

• 538812_125406634260584_757914023_n.jpg
    538812_125406634260584_757914023_n.jpg
    52.1 KB · Affichages: 143
The Love Never Dies a dit:
Les filles avais vous un site ou on peux achetez de belle chaussure a petit prix et ou on n'est livré assez vite ?

Je mes une photos d'une paire que je recherche :)

Ca fait chaussure de mariee lol

Quels prix tu veux y mettre? Moi j'ai commandé sur le site modatoi c'est à partir de 19,90€ et ce style de chaussure y est il me semble. T livré en moins d'une semaine et c gratuit. Et les shoes que j'ai sont vraiment de très bonne qualité j'adore!! C le seul site que je connaisse mais si y a d'autres idées je suis preneuse

The Love Never Dies a dit:
Je le recherche taille M n'importe quelle couleur :)

J ai vu ce style chez stradivarius,les volants sont en voile par contre,c est même plus joli je trouve,il existe en bleu foncé,rose pâle et blanc casse je crois...

Mavie a dit:
Quels prix tu veux y mettre? Moi j'ai commandé sur le site modatoi c'est à partir de 19,90€ et ce style de chaussure y est il me semble. T livré en moins d'une semaine et c gratuit. Et les shoes que j'ai sont vraiment de très bonne qualité j'adore!! C le seul site que je connaisse mais si y a d'autres idées je suis preneuse

Modatoi c le top ;)
Tout a fait d'accord avec toi.
Une photo de tes nouvelles chaussures STp

Oups dsl je n'avais pas vu ton message. Voici mes chaussures

Pièces jointes

• image-3006407389.jpg
    image-3006407389.jpg
    91 KB · Affichages: 136
Retour